Allez dis nous!!!
fait pas ta fiote là!!!
On veut savoir nous!!!
Donnes nous qq indices au moins!!!
Mini GroupBuy Suruga Perf (RP)
Ouai ouai, ca se règlera sur la piste, hein Ludo
Bon le virement a été effectué ce matin, ca fait un peu mal
Par contre Jmi dsl pas moyen d'avoir tes pièces... Donc du coup y'a plus que Tsar et Smokta pour deux ptites bricoles
J'espère recevoir le tout le plus vite possible, parce que là je tiens plus en place
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
- Kotetsu
jmi a écrit :tonyhalo c'est pas grave, je vous remercie nick et toi d'avoir essayé de trouvé ce genre de pieces..je lâche pas l'affaire, je vais les trouver...
![]()
J'ai pas lu les deux pages complètes de pourrissage de Topic (merci au passage...).
Deux CG en cours actuellement dont la première qui va partir ces jours car pratiquement tout est arrivé.
La seconde est en route, j'attends la validation et le paiement.
Merci de me redire rapidement pour que je prévoie le restock éventuel de certaines pièces.
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
snipe a écrit :Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je le dise Kotetsu mais je prendrais bien un filtre R Magic maintenant que j'ai décloisonné ma boite à air
Non c'est là plutôt :
http://www.rx8france.com/forum/ftopic14286.php
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
- Kotetsu
Pas de souci, pour tous ceux qui veulent profiter du carton pour mettre un filtre mais à voir avec la personne qui organise la CG.
Pour les filtres pas de souci, je dois de toute manière en recommander quelques uns car vous m'avez dépouillé!
Mail pour les commandes et si plusieurs veulent commander un filtre il suffit d'ouvrir un petit post en ajoutant les noms à la suite.
SURUGA PERFORMANCE
- Kotetsu
CG close, paiement reçu ce jour, tout est en route.
Je donnerai des infos dès que le colis sera prêt à partir à Anthony.
Par contre je dois encore attendre quelques jours car M. Anthony a mis la mauvaise raison sociale sur le paiement, du coup on doit attendre d'avoir mis le tout en ordre avec la banque pour débloquer la commande. ^^
Merci à tous les participants.
Autre chose.
Depuis le TAS nous sommes officiellement partenaires avec de nouvelles marques:
JIC Magic
J'S Racing
Varis
Power Enterprise
TWS (les nouvelles jantes avec un sacré catalogue), certifiées TÜV
Tomei
HKS Kansai Service
Origin Lab.
Swift
Ca veut dire moins de délais et certains prix à la baisse.
De plus des partenariats avec les divisions Européennes de grandes marques sont en cours mais je reviendrai dessus par la suite.
Tout ça pour vous dire que ça vaut la peine de nous contacter pour vos pièces, nous avons le seul service de cette envergure pour l'Europe et en français qui plus est.
SURUGA PERFORMANCE
Salut Nick !
Content que tu aies reçu le virement après tous mes déboires avec la banque ! Les choses sérieuses commencent enfin
Par contre ce n'est pas moi qui est rempli le formulaire de virement, c'est mon banquier qui l'a fait devant moi ! Et cet abruti s'est encore planté quelque part ??
Ils auront vraiment tout fait de travers sur toute a ligne !
Quelle bande de bras cassés on a dans nos banques françaises je vous jure
[Mode radin ON]
PS : tes nouveaux partenariats ont-ils une influence sur le prix des mes pièces ?
[Mode radin OFF]
Benzin
- Kotetsu
Pour toute commande passée avant le TAs pas de changement c'est pour tout ce qui vient maintenant que ça va bouger.
Demain je dois recevoir un devis pour les décatas. Je verrai s'ils me font quelque chose à partir d'un certain nombre mais je pense pas que ça pose de problème. Je confirmerai de toute manière ici.
L'avantage sera surtout au niveau des délais qui vont se raccourcir un peu.
Dans tous les cas 2010 sera rempli de suprises alors "stay tuned for scenes from our next episodes!!!"
A propos, j'ai vu la RX-8 de Knight Sports au TAS, elle déglingue...
... avec son 13B-REW!!!
SURUGA PERFORMANCE
- Kotetsu
Yaya8 a écrit :je veux pas faire mon Tsar
![]()
mais se seraît peut être sympa d'ouvir une rubrique dans partenaires
![]()
Ca faut demander à vos admins, on me l'a refusé deux fois déjà (parait que les pros sont souvent pas honnêtes )
C'est une politique du forum et moi je veux pas aller contre mais c'est vrai que ça serait quand même plus lisible pour tout le monde. Après il y a des règles, je les respecte aussi c'est normal...
(Si on m'entend... Je suis preneur:D )
Tsar a écrit :Si tu as fait pas mal de photos, ça serait sympa de nous ouvrir un topic sur le TAS
.
T'en fais pas ça vient. J'ai pris plus de 1000 photos cette année et le reportage est écrit. Je posterai sur notre site et notre forum et je mettrai le lien ici
SURUGA PERFORMANCE
Salut tout le monde
Nick a bien reçu toutes mes pièces, la commande est sur le point de partir. Seulement, il reste apparemment de la place (env. 5-6 kg), donc y a-t-il des gens intéressé pour se joindre à la dernière minute ? Pour un volant, des plaquettes/disques, un filtre... (je vais voir si on peut y mettre des décatas JIC, dites quand même si vous êtes intéressés )
Tenez moi au courant
Benzin
TonyHalo a écrit :Salut tout le monde
Nick a bien reçu toutes mes pièces, la commande est sur le point de partir. Seulement, il reste apparemment de la place (env. 5-6 kg), donc y a-t-il des gens intéressé pour se joindre à la dernière minute ? Pour un volant, des plaquettes/disques, un filtre... (je vais voir si on peut y mettre des décatas JIC, dites quand même si vous êtes intéressés
)
Tenez moi au courant
Juste un ! Il pèse a peine plus de 5kg avec l'emballage, juste pour l'infos
Schumi77 a écrit :Si ya la place pour un décata JIC (avec sourdine histoire de pas se tromper) je compte moi dedans !!
Et dis moi comment faire pour le règlement ? je vois avec qui ? Toi ? Nick ?
Sinon, tant pis, je vais essayer d'organiser un GB de mon côté.
Salut,
Je ne sais pas si tu as déjà commandé le décata avec sourdine JIC en tous cas le mien est parti du Japon mais comme j'ai changé d'avis depuis (-> catalyseur sport) je revends donc mon JIC neuf et emballé acheté environ 210€ (frais de port importants, à l'unité!, aucune idée du prix en GB) disons 150€ (à voir), l'idéal étant de venir le chercher chez moi, ou entre Paris et Caen, ou à Folembray, mais en avril seulement alors.
je précise de nouveau qu'il est en route en provenance du Japon et non encore dispo!