Je passe commande du décata cette semaine encore je pense !
J'attends juste de savoir à combien me reviennent les frais de port.
Sinon pour l'admi, je suis encore plus impatient que toi !!!
Mais ça attendra le mois prochain seulement....
Je passe commande du décata cette semaine encore je pense !
J'attends juste de savoir à combien me reviennent les frais de port.
Sinon pour l'admi, je suis encore plus impatient que toi !!!
Mais ça attendra le mois prochain seulement....
[url=http://img205.imageshack.us/i/furiousdukeforum.gif/][img]http://img205.imageshack.us/img205/4043/furiousdukeforum.gif[/img][/url]
vos commandes sont validées. Je vous tiens au courant quand vos décata partent.
Merci de ne pas oublier le second paiement.
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
Petit feedback sur ce topîc...
j'ai commandé des plaquettes type Z de chez dixcel.
Commandées le 14 décembre, et recues le 6 janvier (envoie économique).
je ne les ai pas encore montées (ca sera fait avant d'aller à l'AG...et la route pour y aller me permettra de faire le rodage), mais à première vue, ca semble du super matos!!!
Chaque paquet contient un petit berlingo de graisse.
Autocollants en cadeau!!
feedback "roulage sur route" après l'AG et "circuit" fin février...
merci nick
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
ludosteo a écrit :Chaque paquet contient un petit berlingo de graisse.
Autocollants en cadeau!!
comme les Hawk HP+ quoi .
bon sans déconner, on attend de voir si il y a une réelle différence, et si c'est le cas, et bien pourquoi pas .
j'ai vu sur un autre forum qu'il y a en cours un ENORME group buy chez Suruga, notamment une dizaines de paires de jantes VOLK par exemple, demandez à Nick si ça peut vous intéresser suivant l'endroit de la réception du container .
Tsar a écrit :ludosteo a écrit :Chaque paquet contient un petit berlingo de graisse.
Autocollants en cadeau!!comme les Hawk HP+ quoi
.
bon sans déconner, on attend de voir si il y a une réelle différence, et si c'est le cas, et bien pourquoi pas
.
j'ai vu sur un autre forum qu'il y a en cours un ENORME group buy chez Suruga, notamment une dizaines de paires de jantes VOLK par exemple, demandez à Nick si ça peut vous intéresser suivant l'endroit de la réception du container
.
c'est sur quel forum ? t'as un lien ? vu que Nick est un peu en congé et pas trop présent (et puis on va le laisser tranquille pendant ses vacances)
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Sur le forum 350Z : http://www.notre350z.com/forum/viewtopic_13139.html
Mais il semblerait que l'organisateur est en seine maritime donc plus avantageux pour ceux de la région.
Sinon, tu peux retrouver quelques discution a ce propos sur le forum de suruga perf : http://suruga-performance.xooit.com/t15 ... htm#p21466
A voir avec eux s'il y a moyen de profiter de leur GB pour envoyer autres chose que des jantes et ainsi économisé sur les frais de port.
Petit feed back suite à l'achat du décata JIC:
La finition est tip top, il se monte en lieu et place du catalyseur, en plus niveau bruit, cela n'a pas beaucoup augmenté.
pas de voyant moteur au bout de 250 kms
Nick pour ce matos JDM
Places aux photos pour que vous puissiez admirer la finition.
EDIT : nombre de kilomètres sans voyant
Merci pour les commentaires.
Ca fait un paquet de décatas JIC vendus du coup. Je crois qu'on arrive à une bonne dizaine pour RX-8 depuis que je les distribue.
Je suis de retour au Japon et à nouveau disponible normalement depuis aujourd'hui.
Cependant je serai absent demain pour cause de Tokyo Auto Salon.
N'hésitez pas à me faire un email en cas de besoin.
m(_ _)m
SURUGA PERFORMANCE
Ben voilà, je viens également de passer commande pour ce décata. Que dire, si ce n'est que Nick est particulièrement dispo, j'ai toujours eu une réponse rapide à mes mails. Je vous tiens au jus lorsque je serai livré, mais pour l'instant ça commence bien!
PS: Prix particulièrement attractif, cela me revient 208€ aux cours du jour, livraison economy (3 semaines environ). Patience...
Comme disait Coluche, quel que soit le prix de l'essence, j'en mets toujours pour 100 balles!
Merci pour les comms.
On a fait très fort ce weekend au TAS, il y a plein de nouveaux partenaires chez Suruga Performance. Ca va claquer en 2010 moi je vous le dis!
Je peux donc désormais organiser des group buy chez JIC directement pour ces décatas et vous offrir un prix encore plus bas.
Plus besoin de taper dans la chinoiserie du coup ^^
SURUGA PERFORMANCE
ludosteo a écrit :Montage des plaquettes dixcel type Z demain...enfin!!!
Feedback après l'AG de ce week-end.D'ailleurs, Nick, que conseilles tu comme rodage pour les plaquettes?
Mon préparateur m'a dit 300km molo (mais moi j'avais les disques à rôder aussi).
Faut pas taper trop fort dedans au début et ça devrait aller
SURUGA PERFORMANCE