YAMAHA R1 DE 1998 "le vrai" 42 000 kms (pignon 15dts)
LIGNE YOSHIMURA RS3
FILTRE K&N
KIT DYNOJET
DOIGT D'ALLUMEUR 4°
PIGNON 15 DENTS
BOUGIES IRRIDIUM
EMBRAYAGE BARNETT
PEINTURE NEUVE (pas de chute)
VERIN DE DIRECTION
POIGNEE RIZOMA
PASSAGE DE ROUE SODUCATI
ET BIEN D'AUTRE LA LISTE D'AMELIORATION SERAIT TROP LONGUE......
le moteur a été regler sur banc souriau et est au top de sa forme,cette moto est dans un etat irreprochable autant que ma 8....
pour donner un ordre d'idée cette becane torche avec les derniers GSXR ,R1 et autres HAYABUSA ,donc a ne pas laisser entre toutes les mains.
elle est passer dernierement sur banc d'essai ,mais malheuresement les courbes sont faussées,donc, il faudrait que je la repasse .
il me sortait 153 cvx pour 12,4 m/kg de couple , avec une valeur corrigé sur le banc a cause du pignon et en burnant sur le rouleau du banc.... le gars m'a dit que les corrections ne sont pas fiable ,selon lui j'aurais entre 15 et 20 cv de mieux(ce qui me parait + coherent).
ah oui j'oubliais elle pese 187 kg tous plein fait .....
5500€