Un article de Wired, repris par CNN.COm à propos du CES ("Consumer electronic show", un salon du gadget électronique).
Cet article indique que les "apps", de petits logiciels ayant un usage simple comme donner la météo ou se connecter à facebook via le desktop de windows ou un smartphone, vont bientôt se généraliser à d'autres supports, comme des TV HD (Comme sur les samsung LedTV Serie 7), des montres électroniques mais aussi... des voitures.
Ford motor co annonce que un "app store" sera disponible pour télécharger des applications sur l'ordinateur de bord des ford modernes dès la fin 2010.
Au CES, Ford faisait la démonstration d'app pouvant, par exemple, lire des new tweeter tout haut, annoncer l'arriver d'E-mails ou prévenir de la fin d'enchères sur eBay.
A quand une appli facebook pour l'écran multi fonction de la GTR ou la possibilité de lire des vidéos facebook dans sa Prius ? ;-)
Texte complet (en anglais):
http://edition.cnn.com/2010/TECH/01/09/ ... index.html