Coucou à la 8 que j'ai croisé hier soir à l'entrée du périph intérieur, j'ai réalisé après à quelle voiture appartenait les phares+veilleuses, désolé d'être parti comme une balle, mais c'était une sortie "décrassage" ^^.
14/01/10 Périph' parisien porte d'Orléans.
14/01/10 Périph' parisien porte d'Orléans.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- Tsar
Re: 14/01/10 Périph' parisien porte d'Orléans.
Bibounou a écrit :Coucou à la 8 que j'ai croisé hier soir à l'entrée du périph intérieur, j'ai réalisé après à quelle voiture appartenait les phares+veilleuses, désolé d'être parti comme une balle, mais c'était une sortie "décrassage" ^^.
et donc c'était qui ?
bon tu la fais quand ta reprog ou lieu de rouler en richesse maxi et niquer tes bougies ?
Le conducteur a eu tout loisir de voir ma caisse vu qu'il est resté derrière un très long moment, donc si tu n'as pas vu de 8 rouge, ce n'était pas toi.
Puis ensuite, j'ai pris mon envol, déployant mes ailes couleur sang pour mieux aller perturber et ravager le troupeau de moutons broutant paisiblement sur le goudron asphyxié [/i]de ce bon vieux périph'...
J'ai fait un massacre.
( là je peux être sur que le proprio osera pas poster
)
@ Tsar, espèce de stupide et banale créature terrienne mortelle qui te traîne misérablement une partie phallique de ton corps sur l'asphalte au volant de ton char, si je ne précise pas, c'est que je sais pas à qui elle est cette 8 bougre de #{% !!
Rx-8 Race Port par Rotary-R