Alors moi c'est "Bad" !! Pas dans le sens "qui est nulle" mais dans le sens "qui est pas sympa"
Premièrement car je l'ai achetée au moment ou Michael Jackson, mon fan, est décédé. Alors hommage à lui.
Deuxièmement, "Bad" lui convient bien, elle a ni la gueulle ni le moteur d'une voiture sage, et surtout, elle pousse à la conduite agresssive.
sinon, la version "batmobile" j'ai déjà entendu de mon entourage.
Alors moi c'est "Bad" !! Pas dans le sens "qui est nulle" mais dans le sens "qui est pas sympa"
Premièrement car je l'ai achetée au moment ou Michael Jackson, mon fan, est décédé. Alors hommage à lui.
Deuxièmement, "Bad" lui convient bien, elle a ni la gueulle ni le moteur d'une voiture sage, et surtout, elle pousse à la conduite agresssive.
sinon, la version "batmobile" j'ai déjà entendu de mon entourage.
Ca serait alors plutôt la "Badmobile" dans ton cas non?
Alors moi c'est "Bad" !!
Premièrement car je l'ai achetée au moment ou Michael Jackson, mon fan, est décédé. sinon, la version "batmobile" j'ai déjà entendu de mon entourage.
Wow... Tu dois être super connu pour que Michael Jackson soit ton fan !!
Wow... Tu dois être super connu pour que Michael Jackson soit ton fan !!
merde, grosse mauvaises explication ou alors lapsus vraiment idiot.
maintenant c'est vrai qu'en y pensant, j'ai peur de l'avoir tjs dit comme ça.
Je recolle ma question du sujet doublon pour recoller à celui ci.
Bonjour,
Question : comment s'appelle votre voiture ?
Atteint d'automobilite (affection des fanas de bagnoles), je ne peux me retenir de nommer toutes mes voitures. Le X5, c'est Roberta, La Prius, Trish, la 320D Touring, Catherine...
Et quant à ma 8 (que je receptionne demain, IIIICHK ! ), c'est bien entendu Evinrude (comme la Libellule dans Bernard et Bianca : Le metropolitan Grey a des reflets Bleus/Verts, et le bruit du moteur...)
Merci de me rassurer et de me montrer que je ne suis pas complètement cinglé. Quoique.
Je ne résiste pas, j'ai retrouvé le truc par hasard...
Et ca doit être le bruit d'un Apex Seal qui pète, la...