Rien à voir mais ça fait plaisir d'avoir de nouveau confirmation : le nouveau proprio de la 8 de Tiziano me confirme qu'il n'a aucun témoin moteur avec le décata + collecteur SSAC avec échappement d'origine.
globalement le décata tient donc toutes ses promesses quand même .
Je sais pas combien il a fait de km, mais il ne faut pas crier victoire avant 1600km.
Rien à voir mais ça fait plaisir d'avoir de nouveau confirmation : le nouveau proprio de la 8 de Tiziano me confirme qu'il n'a aucun témoin moteur avec le décata + collecteur SSAC avec échappement d'origine.
il lui manque la patte de fixation....
je préfère pas avoir de pate de fixation qu'un témoin moteur .
il lui manque la patte de fixation....
je préfère pas avoir de pate de fixation qu'un témoin moteur .
Je crois savoir que le témoin moteur n'est pas allumé en permanence
et voila catback xs power SSAC monté
j ai mis environ 3h pour le monté et tout ca sans pont !!
mes premieres impressions sont :waaaaaaaaouuuuuuuuu
le bruit est trop top sans etre assourdissant et j ai l impression que la voiture est plus liberee donc monte mieux dans les tours.
et la cerise sur le gateau les petits (pok pok) a la deceleration
bref j adore
je vous recommande cet achat car c est vraiment que du bonheur
et voila catback xs power SSAC monté
j ai mis environ 3h pour le monté et tout ca sans pont !!
mes premieres impressions sont :waaaaaaaaouuuuuuuuu
le bruit est trop top sans etre assourdissant et j ai l impression que la voiture est plus liberee donc monte mieux dans les tours.
et la cerise sur le gateau les petits (pok pok) a la deceleration
bref j adore
je vous recommande cet achat car c est vraiment que du bonheur
Moi ça pète avec les changements de vitesse haut dans les tours
pas mal de demandes par MP en ce moment, allez on continue .
j'étais déjà pas discret avec une Velocity Red, mais alors là
J'en suis à chercher les ponts chez moi, moi.
Les coup de gaz qui servent à rien...à part pour te faire plaisir.
Je viens de faire un tour, et oui, j'ai posé mes ailettes donc pour les roder je suis parti faire un tour
Ca ne se rode pas des ailettes ?
Merde alors, va falloir que je retourne faire un tour juste pour me faire plaisir alors
Je viens de faire un tour, et oui, j'ai posé mes ailettes donc pour les roder je suis parti faire un tour
Merde alors, va falloir que je retourne faire un tour juste pour me faire plaisir alors
toi t'es un grand malade quand meme....et c'est tjs plaisant de lire ce que tu écrits....tout le monde doit se voir dans ce que tu racontes!!!
elles viennent d'ou tes ailettes? moi rx8 strakes et franchement déçu, ici avec l'hiver et le sel sur les routes elles etaient bouffées par le sel...
j'aurais du suivre ma 1ere idée, ne pas mettre d'ailettes et juste les fender carbone
enfin, voila pour ma mauvaise expérience avec ces (M***) accessoires
je les ai démonté et 3h30 poour les récuperer comme neuve a l'huile de coude, papier tres fin (800) et belgom alu (+ le dremel pour bien les re-polir)
Tsar on a pas reussi a passer commande avec Furet, on a un message disant qu'on ne peut finaliser le paiement on reessai demain en esperant que ca vient de leur site de paiement en ligne!!
PS: je suis trop tenter a en commander 1 pour moi naaannn pas craquer fred!!