Je le re-re-re répète, le banc ou est passé Guizmo (garage tironi) est JUSTE !!
194cv DIN complètement stock sur ma 8 192cv !! 
Pour l'histoire des 4 roues, il suffit de complètement déclencher l'anti-patinage sinon la voiture réduit la puissance vu qu'elle va interpréter cette situation comme une perte de grip...
Ensuite pour les pertes de transmission, sur le banc de GT, il y a une phase de roue libre après la phase WOT (visible sur les différentes vidéos de passage sur le banc GT, cf moi ou nosfe).
Dans cette phase de roue libre, (ne surtout pas toucher les freins^^) le banc calcule les pertes de toute la transmission.
Ensuite il sort plusieurs valeurs :
La puissance au roues (brute de ce que la voiture a donné sur les rouleaux)
La puissance au moteur (avec un calcule qui supprime les pertes de transmission)
La puissance DIN (extrapolé en situation "parfaite" pression atmo corrigé, température de l'air...) C'est la puissance en situation idéal sur le vilebrequin... C'est cette puissance qui est noté sur le catalogue souvent 
