si si, j'ai vu sur un clip sur un MCM ou elle apparaissait avec une rx8 titanium grey. Pas la peine ne me demander le titre de la chanson car j'ai oublié d'etre fan de Britney
si si, j'ai vu sur un clip sur un MCM ou elle apparaissait avec une rx8 titanium grey. Pas la peine ne me demander le titre de la chanson car j'ai oublié d'etre fan de Britney
heuuu tu confonds pas avec la bleue des Xmen ... ? non parce que le X avec Britney dans la 8 ça aurait pu t'induire en erreur sur la couleur extérieure du véhicule que t'aurais pas eu le temps de voir .... vu que t'étais occupé dedans ... non ?
Bon non parce que même si les disques sont pas terribles, le reste moi heuuu je dis oui. même pliés en 4 dans la Ri-Rix
non je ne confonds pas avec le film x-men, en plus elle était bleue l
En faite c'est lors de ce clip que j'ai vu la première fois la rx8 et c'etait en novembre 2003.
non je ne confonds pas avec le film x-men, en plus elle était bleue l
En faite c'est lors de ce clip que j'ai vu la première fois la rx8 et c'etait en novembre 2003.
En effet britney arrive en rx8 sur le premier clip du dernier album...la chanson est "me against music" ou un truc de ce gerne. C'était en plus le clip avec madonna
j'ai du louper un épisode, je croyais qu'elle était vierge la môme.
Tous le monde n'est pas une blanche colombe comme toi toujours la tete plongée dans ses bouquins de cours a des heures pas possibles
... les champions étaient à l'entraînement pendant que ceux qui sont sur les marches inférieures ripaillaient !
cela dit je préfèrerais passer l'entraînement au volant, il est vrai.
rooo! ta fais un contresens ta ecrit marches inférieures alors que tu voulais dire marches supérieures bien sur
Un moment d'inatention et hop c'est la boulette