Bonjour à tous,
Nicolas, 25 ans d'origine de Charente Maritime et vis sur Chambery 73 depuis 7 ans.
Voilà, c'est fait...J'ai acheté pour une RX 8 231ch pack Performance.
Heureux papa depuis le 9 janvier d’une petite fille,
La décision de vendre ma CLC (3portes) et ma R1 (R1+vie de famille=IMPOSSIBLE) est prise.
Devenu piéton ou presque ( 207 de fonction 70ch )
Je recherchai sur le bon coin une TT (pas pratique avec un siège auto),puis un ML (pneu + assurance hors de prix) puis en cherchant un classe R je tombe sur une Mazda RX 8... Ma curiosité s'emballe, je parcours de long en large le net pour avoir des infos et je tombe sur votre site qui m'a décidé grâce à vos avis, conseils, résolutions, astuces et après quelques essais, a investir dans la 231ch.
En me présentant,je souhaite surtout Remercier tous les réalisateurs et acteurs de ce forum qui à mon avis rassure beaucoup les acheteurs et propriétaires de cette fameuse RX 8.
Bonne journée à tous.
Nico
Pièces jointes
La raison de mon changement de véhicule!!!!
3 semaines est déjà fan...de l'ass...
DSC02106.JPG (57.11 Kio) Consulté 1736 fois
Adieu R1...Snif...Snif...
IMGP0825.JPG (45.74 Kio) Consulté 1736 fois
Adieu Mercedes...Snif...Snif....
Photo 004.jpg (38.88 Kio) Consulté 1736 fois
Allez ca va mieux...
Photo 001.jpg (28.05 Kio) Consulté 1736 fois
Dernière modification par Nico2773 le 07 févr. 2010, 11:37 AM, modifié 5 fois.
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Moi aussi j'habite à Chambéry!
Moi aussi je suis le papa d'une petite fille!
Moi aussi je viens d'acheter une RX-8 Pack Performance!
Moi aussi j'ai été influencé dans mon choix par le sérieux de ce forum!
Peut-être pourrions nous à l'occasion nous rencontrer pour partager nos premières impressions de conduite en direct...?
C'est vrai qu'il est bien ce petit forum... Et puis t'as pas encore vu le Tsar national à l'œuvre! C'est pas bien compliqué, il est partout sur le fofo