c'est un rétroviseur intérieur "coupé en 2", une partie TV est une partie rétro...
Besoin urgent de photos
- dge
rx8 Performance 231 cv Velocity Red - cuir Rouge/Noir + aillettes + Logo 3ème feu Stop + ressorts courts -25 + jantes 19" + catback hymee
[url]http://myspace.com/gegerx8[/url]
[img]http://geraldceline.free.fr/dg4al.jpg[/img]
- MISTER_PORTUGAL
- MISTER_PORTUGAL
MISTER_PORTUGAL a écrit :gaetan a écrit :beh oui tuning et bon gout c'est rarement compatible
mais bon faut respecter les gouts et les couleurs comme on dit.
![]()
ok c'est vrai, mais bon le bleu se défend bien déjà dans les coffre avec le moteur hyperspatial.
Si par contre les néons correspondent à une technique antigravitationnelle de navigation hyperspatiale, la je dis plus rien
Chez Porsche ...
- MISTER_PORTUGAL
guywomen a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :gaetan a écrit :beh oui tuning et bon gout c'est rarement compatible
mais bon faut respecter les gouts et les couleurs comme on dit.
![]()
ok c'est vrai, mais bon le bleu se défend bien déjà dans les coffre avec le moteur hyperspatial.
Si par contre les néons correspondent à une technique antigravitationnelle de navigation hyperspatiale, la je dis plus rien![]()
Je vois que tu est tres spatial!!
Il faut que tu commences a travailler dans la galaxie...
gaetan a écrit :Tiens tu prends pas ta Polo!
Autant je visualise bien une rx8 dans l'espace qui laisse de belles trainées bleus grace a ses néons![]()
tandis que franchement une Polo là c'est nimportnawak
Bon choix de ta part!
reviens dans le monde réel : une RX dans l'espace c'est pas possible.
Par contre une polo en pôle ça s'est déjà vu.
Et la vertu (que tu possède certainement) qu'est la courtoisie voudrait d'ailleurs que si l'on se rencontre tu laisses ton capot rouge dans mon rétroviseur.
alors ... et tu me laisse fondamentaliser tranquille, que je puisse un jour offrir une murciélago à guyspy pour qu'il me donne ma copine sa RX.
Chez Porsche ...