il y a une 8 noire mat sur le forum, il a un capot carbone qu'il a repeind aussi, je crois qu'il est de suisse mais je ne suis pas sur. maintenant il faut retrouver
C'est surtout pour voir avec mes jantes en fait qui sont assez particulières en look, je me tâte pour un blanc audi ou divers noir ou gris foncé mat, j'aimerai bien voir ce que ça fait.
Vu qu'elle commence à avoir des pets de peinture un peu partout à cause du circuit et des parisiens, quand t'y regardes de près, c'est pas terrible, donc plutôt que de faire repeindre certains panneaux et que ça fasse pas uni à cause du rouge qui a cuit...
Bibounou fait sa kéké session maintenant et bien .
travailles plutôt la puissance moteur plutôt que le look, elle est très bien comme ça ta charrette .
Non vraiment, j'ai trois beaux pets sur les portières dont un gros à droite et ça m'agace de la voir comme ça, en plus j'ai de la peinture qui s'est un peu barrée par endroits à cause de graviers etc... Et j'ai un peu rayé la portière gauche en ouvrant la porte une fois ~_~. Bref ça me soule.
Bibounou fait sa kéké session maintenant et bien .
travailles plutôt la puissance moteur plutôt que le look, elle est très bien comme ça ta charrette .
Non vraiment, j'ai trois beaux pets sur les portières dont un gros à droite et ça m'agace de la voir comme ça, en plus j'ai de la peinture qui s'est un peu barrée par endroits à cause de graviers etc... Et j'ai un peu rayé la portière gauche en ouvrant la porte une fois ~_~. Bref ça me soule.
Noir mat avec plein d'autocollants facon SpeedSource
je suis d'accord avec bartste..
ok pour le mat, je ne suis pas fan, mais cela peut etre sympa..mais bon sympa pas longtemps..
mais seulement si ils y a des stickers..des beau.
au sinon ça va etre fade..ou alors il faut un beau kit de la mort..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Mouaip tu mises juste avec le blanc. Impérissable et dans 10 ans ça sera toujours jolie.
Le mat c'est un effet de mode (longuet), mais perso j'arrive à saturation à force d'en voir à toutes les sauces... et au final c'est pas/plus si original.