Salut à tous,
Je m'appel Pierre, 24ans et je suis en train de me tater pour prendre une voiture d'exception, j'ai toujours voulu des véhicules "differents"
Alors je suis ici pour trouver tout les renseignements necessaires sur ces bolides et pourquoi pas en acheter un !
j'attend de revendre tout mon materiel de moto, et je pense que j'en aurai bientot une, (je me le souhaite )
a bientot sur le forum
--------------------------------------------PRESENTATION AVANT / APRES--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila 3 ans que je me tate, je me renseigne, je calcul, j'hésite, je recherche, je lis ...
Voila 3 ans que j'hésite a me faire plaisir en prenant une 8...
Puis la folie m'est passé car d'autres projets sont arrivés,
Mais voila qu'a l'automne, tout ressort de nulpart, et le temps de vendre moto et materiel de moto, la voila enfin, dans mon garage, trônant fierement, en attendant de reprendre la route !
OUI, CA Y EST, JE L'AI (enfin)
Alors il s'agit d'une Rx8 de 2004, rouge, 231ch, interieur bi-ton Rouge et Noir, GPS.
Avec les ailettes Mazda et un Catbax XS power...
Un petit essai, et là, l'horreur, je suis tombé amoureux !
le temps de rassembler l'argent, de parler avec Mr l'assureur, et c'etait parti.
Mais fianelement, la risk8 est pleine de "defaut".
Impossible de profiter de la Sono "BOSE", puisqu'il est carrement plus plaisant d'ecouter le Roto chanter !
Impossible de rouler sans le sourire, ce qui vaut de grosses crampes dans les joues.
Impossible aussi de rouler normalement, normal, on roule en 8
Impossible de passer inapercu dans la rue, impossible que personne ne se retourne sur sa 8, impossible de ne pas etre FIER.
Donc voila, je crois qu'une grande histoire d'amour est née ce soir, et qu'elle n'est pas prete de s'arreter.
Me voila dans le clan fermé des Rxiens, et c'est un plaisir !
en esperant vous croiser pour partager tout ca.
Pierre