le plateau est relevé !
je vais penser a me procurer peut-être un train de pneus toyos...
[CIRCUIT] Spa-Francorchamps - Lundi 31 Mai 2010 - MLR
- Baphi
- Modérateur
Polaris a écrit :Super nouvelle !
Pour l'hotel, je sais pas encore si je vais faire le dimanche au ring aussi. Donc il se peut que je vienne de la maison le matin même.
sinon, dans la région de Spa, il y a l'hotel du Wayai (10-15 km) qui est bien et aussi les "Ecuries de la Reine" qui est un peu plus loin (30 km) mais qui a une bonne table/brasserie.
le Wayai est réserver pour le MLR ... et a mon avis déjà SOLD out aussi !
Ouais j'ai vu ça sur le topic officiel MLR.
Je suis en train de faire le tour des hôtels aux alentours du circuits via googlemap.
Je doute avoir le temps ce soir, mais j'essaierai de mettre un récapitulatif demain des hotels dans le coin avec leur distance vis à vis du circuit, et leurs tarifs pour chambre simple et double.
J'avoue que je suis déjà aller suffisament en belgique pour vouloir éviter le séjour touristique. Je vise plutôt un hôtel abordable pour le dimanche soir et éventuellement le lundi soir (tout dépend de si mon passager/2nd pilote viens ou non).
Bon j'ai fait une mini compil de ce que j'ai trouvé sur internet dans le coin.
Ceux qui n'ont pas pris le temps de chercher par eux-même pourront peut être s'aider du fichier joint pour commencer.
Pour ma part, je ne vise pas quelque chose de luxueux, je suis juste là pour courir, donc TV et internet me sont égal, tant qu'on mange bien et pas trop loin n_n.
Certains ont déjà réservé des hôtels ?
- Pièces jointes
-
- hotels_spa.xls
- petit résumé (non-exhaustif) des hôtels avec tarifs, etc.
- (22 Kio) Téléchargé 85 fois
- Fabriziom TS
Nous on a réservé pour 2 nuits à Plein vent. Ils sont supers sympas, et très bonne qualité.
C'est très près de l'entrée du circuit en 5 minutes on y est.
Mais c'est pas donné non plus!
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
- Baphi
- Modérateur
Schumi77 a écrit :Bon j'ai fait une mini compil de ce que j'ai trouvé sur internet dans le coin.
Ceux qui n'ont pas pris le temps de chercher par eux-même pourront peut être s'aider du fichier joint pour commencer.Pour ma part, je ne vise pas quelque chose de luxueux, je suis juste là pour courir, donc TV et internet me sont égal, tant qu'on mange bien et pas trop loin n_n.
Certains ont déjà réservé des hôtels ?
La ferme Libert ... joli endroit ... mais par contre l'annexe semble sympas et moderne ... mais les mur sont fait en papier cigarette !
J'avais réserver 2 jours ... je me suis enfuit après le premier !
Une bonne nuit de sommeil avant le MLR plus qu'important.
Good news,
I wil probebly organise again taxidrives for 10-15 customers.
So you guys can earn back part of the subscribtion.
Outjer
Corvette C6 Z06 550 pk, 2-2006, Stoptech 6 pistons 355 x 32 mm, Pfadt adjustable shocks, springs and sway bars, Piper motorsport roll bar, Bigger oiltank, ZR1 frontsplitter + ZR1 rearspoiler, CCW rims, Corbeau seat, 6 point Sabelt belt, Halltech airfilter
Moi je suis partant comme je l'ai proposé au dessus, mais visiblement peu ou pas de personne intéressé.
Attendant pour ma part la réponse de mon passager d'ici la fin du mois, je pense choisir à ce moment là.
Cyruss, tu serais partant pour quel hotel toi ? ou bien quels catégorie / quels services te sont indispensable ?
le moins cher et le plus pres c'est http://www.francorchamps-racing-hotel.be/
Alors bon pour moi.
-=[ Life begins at 200mph || www.viperpassion.com ]=-
- chicane mobile