Depuis mon changement moteur c'est exclusivement du 98 de marque, rien d'autre !
Fin du 98sp
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
Coucou,
Pour être aussi motard, je précise que sur un moteur plus pointu, le E10 est ... vraiment une merde infâme.
Au nombre de mes 4 motos, il figure une Kawasaki ZX12R 2003...
Je peux attester que lors de plein avec du E10 et avec passage au banc pour témoin que :
- Moteur chauffe plus et plus vite
- Lors de décélération, tendance au retour de flamme (soupapes grippantes ?)
- Montée en régime un poil moins rapide (très subjectif malgré les courbes)
- Perte de 1.5 cv (ok, sur 196..c'est rien, mais bon)
Le E10 étant plus sec...
BREF : je préfère le 95 ou encore mettre du 98... mais rien d'autre !!!
pas grave si le SP98 disparait , je le remplace par du SP100 vu l 'acroissement plus que sensible des performances sur 335I
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6