Je suis trop jaloux de tes éléments intérieurs en carbone
il me manque plus que le porte gobelet arriere en carbone et j'arrete la pour l'interieur (du moins pour le carbone)
jacquemin a écrit :
ludo
c'est clair qu'il faut avoir une piece bien ventilé quand tu fais du carbone parce que tu as vite fais d'avoir la tete qui tourne
pour ma part aussi ca fais un moment que je n'ai plus rien fait en carbone, il va falloir que je m'y remette un peu mais quoi faire
le porte gobelet
Dernière modification par Yaya8 le 24 févr. 2010, 17:34 PM, modifié 2 fois.
quelques petites nouveautées pour ma 8 au rayon "compartiment moteur" et "interieur", un chouille de carbone
le cache boite a air est pas encore posé, il le sera dans la semaine j'espere.
je suis aussi en train de peindre mes contour de poignées arrieres mais pareil j'espere que ca sera fini aussi dans la semaine car j'y travail pas trop dessus
ça ressemble étrangement à l'intérieur de la mienne ! ! !
il te manque un truc
en tout cas ça fait jouli , va falloir que je finisse le mien
Dernière modification par Yaya8 le 24 févr. 2010, 17:32 PM, modifié 1 fois.
Perso, j'ai laché l'affaire pour fabriquer mes propres pièces. J'ai tout le matos, et j'y reviendrai certainement un jour, mais le premier essai n'a pas été concluant....et j'attendrai les beaux jours pour faire ca dehors....parce que CA PUE!!!!
sur que ça pue
t'inquiéte pas, moi ça doit être les 100 premiers essaies qui n'étaient pas concluant
faut persévérer
Perso, j'ai laché l'affaire pour fabriquer mes propres pièces. J'ai tout le matos, et j'y reviendrai certainement un jour, mais le premier essai n'a pas été concluant....et j'attendrai les beaux jours pour faire ca dehors....parce que CA PUE!!!!
sur que ça pue
t'inquiéte pas, moi ça doit être les 100 premiers essaies qui n'étaient pas concluant
faut persévérer
aujourd'hui j'ai recu mes bandes à led blanche que je vais mettre sous le capot afin d'eclairer celui-ci en cas de besoin pour faire les niveaux ou autres.
mais il me reste a commander l'interrupteur mais je ne sais pas encore lequel mettre:
soit un bouton poussoir qui serait actionner des l'ouverture du capot
soit un interrupteur dans l'habitacle mais alors il faudrais un truc discret voir meme caché (sans percer nul part)
si vous avez des conseils