bon alors elles vont ou ces leds BB59?
mes rx8 (ex 192 TG, 231 blc mat, 192 BB & 192 VR) now 231WB
- jacquemin
bon ben vu que je garde ma 8, je me remet donc au mofids (rien de bien mechant)
je suis donc en train de faire mes contours de poignées arrieres en piano black, il me reste plus qu'à peindre les caches vis.
je me tate a faire la poignée aussi mais j'ai peur que la peinture soit malmenée à cet endroit (doigts, ceinture, etc) il me reste à trouver un cache de poignée avant et je m'attaque à celle de devant par la suite. (je ne fais jamais de modifs sur mes pieces d'origine)
il me reste aussi au programme : pose de bande leds dans le compartiment moteur et à vernir le cache en carbone de la boite à air
- Pièces jointes
-
- contour poignée AR.jpg (48.44 Kio) Consulté 2915 fois
-
- contour poignée AR1.jpg (55 Kio) Consulté 2915 fois
-
- contour poignée AR2.jpg (53.92 Kio) Consulté 2915 fois
beau boulot. tu vas finir par devenir bon jte taquine.
justement en parlant de bandes leds je viens de recevoir les miennes, mais j'ai vu un peu juste en longueur je crois, je pensais que 24cm suffiraient(pour la grille latérale du pc avant, devant les radiateurs)
a tester ce week end je vous tiens ou jus
- BB 59
jacquemin a écrit :tu sais ce qu'il te reste à faire demain, des belles petites photos
en carbone, c'est trop compliqué pour moi au vue des formes, maitre yaya lui seul à le pouvoir de le faire
J'ai peut-être une soluce, pour faire des pièces comme ça en carbone..... Mais j'attends de pouvoir faire un essai et surtout de recevoir ma commande.
Mais Chuuuuttttt, YaYa pourrais me lire ! ! ! !
gerolamo a écrit :beau boulot.
c'est quoi cet aspect peau d'orange
t'as pas aprété la piéce ou t'as raté le vernis
BB 59 a écrit :Mais Chuuuuttttt, YaYa pourrais me lire ! ! ! !
![]()
![]()
![]()
![]()
j'espére que t'as pas commandé le carbone qui se fait dans la basine
RRC
- jacquemin
et non yaya, j'ai pas raté mon vernis il s'est bien tendu et j'ai aussi apprété mais bizarrement on dirait que l'effet est amplifié par la photo
des voitures sortent de chez le carrossier voir meme d'usine avec un aspect peau d'orange et ça ne veux pas dire que la peinture est ratée.
enfin c'est po grave moi ça me plait et c'est l'essentiel