LE HYUNDAI niveau conso je taper les 450 borne avec 60l (boite automatique) et niveau perf ya rien de comparable a la rx8. La seul option qui me manquer par rapport a la rx8 c'est le toit ouvrant. le hyundai est une bonne voiture mais pour rien au monde je serait revenue en arriere une fois que j'ai eu la rx8.
Honda S2000 rhd 2006 ==> gris moonrock EX Mazda RX-8 ==> Performance pack 231 + gps , RED VELOCITY
La seul option qui me manquer par rapport a la rx8 c'est le toit ouvrant.
Pour en revenir à ton annonce...
Je ne suis pas encore hyper calé sur les rx8, mais j'imagine que tu n'as pas le régulateur de vitesse?
Si j'ai bien compris le régul arrive après 2006???
Pour moi c'est une option assez déterminante...
La seul option qui me manquer par rapport a la rx8 c'est le toit ouvrant.
Pour en revenir à ton annonce...
Je ne suis pas encore hyper calé sur les rx8, mais j'imagine que tu n'as pas le régulateur de vitesse?
Si j'ai bien compris le régul arrive après 2006???
Pour moi c'est une option assez déterminante...
non pas de regulateur
Honda S2000 rhd 2006 ==> gris moonrock EX Mazda RX-8 ==> Performance pack 231 + gps , RED VELOCITY
c'est pas encore vendu ? ce ne sont pas les acheteurs qui manquent !
As tu seulement essayé l'annonce papier sur la plage arrière ?
Perso, ce week je l'ai fait essayé à 2 ou 3 mecs, ca a plu.
(je suis en région parisienne, ca se vend peut être mieux ?!)
L'idéal : les rendez vous amateurs de belles sportives.
Bon, en ce samedi 13 mars 2010, j'ai mis fin a la relation entre elle moi. elle ma quitter en ce debut d'aprés midi. Sa me fait bizarre de plus l'avoir mais bon le nouveaux proprio en prendra bien soin et il est deja sur le forum
TOPIC A CLOTURER