salut a tous se midi en prenant ma 8 que j'avais laisser au sou sol le week end dernier.je m'appersoit que la fenetre coté passager étais ouverte mais je n'y est pas préter plus attention que donc je la sort et a la lumiere du jour je voix un siege dévaster et oui un chat si et introduit a pisser dans ma belle et c'est fait les griffe sur mon siege le prochain que je voie roder je le tue
salut a tous se midi en prenant ma 8 que j'avais laisser au sou sol le week end dernier.je m'appersoit que la fenetre coté passager étais ouverte mais je n'y est pas préter plus attention que donc je la sort et a la lumiere du jour je voix un siege dévaster et oui un chat si et introduit a pisser dans ma belle et c'est fait les griffe sur mon siege le prochain que je voie roder je le tue
je crois qu'il y a une recette succulente de chat à la cocotte sur le forum , utilise la fonction recherche
euh, désolé pour toi
MAIS je te comprends... pas de bol, vraiment pas de bol. surtout que c'est ''en general'' pas le genre des chats de pisser comme ca. il a du avoir peur, peut etre même qu'il n'a pas reussi a sortir une fois rentré ...
Perso jsuis rat, ça me fait flipper d'avoir 2 chats chez moi...je dors jamais vraiment tranquille, j'ai l'impression qu'ils me regardent m'endormir, et ils ont l'air de penser "Endors toi, jusqu'au jour où tu ne te réveilleras pas !"...