sans mauvaise critique aucune, ça m'a fait penser à un bon chamallow
,
car les suspensions sont plutôt dans le genre souple et un peu trop mobiles à mon goût,
sinon ça pousse fort même si il n'y a pas beaucoup d'allonge, surtout quand on est habitué au rotatif,
le couple est omniprésent, et le drift se commande facilement à la demande à l'accélérateur, un vrai plaisir de ce côté là, on sent bien que l'auto a une très bonne réserve sous le pied,
le bruit moteur / échappement est par contre assez décevant, à des années lumières du miaulement de la 350z ou d'une bonne BMW,
la tenue de route semble bonne, le revêtement était bien glissant et les pneus tendres surgonflés donc pas évident de se faire une vraie idée, mais on sait tous que c'est une très bonne auto,
la conduite est très très facile, l'auto réagit sainement et prévient assez facilement les coups de raquettes, le petit volant racing aidait grandement aux manoeuvres aussi,
petit bémol pour la visibilité, assis très bas faut dire, mais quand même on sent bien que les montants avant sont un peu trop dans le champ de vision,
la commande de boite est quelconque, je ne sais pas si elle était modifiée mais elle n'est pas spécialement agréable,
le freinage a l'air bon par contre, l'ABS était débranché mais ça n'a pas appelé à la critique.
c'est clairement une très bonne voiture école malgré sa forte puissance, j'imagine qu'il faut un peu doigté à haute vitesse comme l'a précisé la presse en règle général.
rien à redire, elle a davantage de qualités que de défauts mais ça on le savait déjà
, et moi perso j'adore sa gueule
.