Le passage de Tsar au moment de son tour chrono ...
Désolé pour la qualité, mais comme je le dis dans les commentaire, c'est filmé avec un iPhone, et j'ai du zoomé au moment du réencodage pour qu'on voit la caisse quand il est au fond du circuit (ce qui diminue d'autant plus la qualité de celle-ci).
merci Schumi , trop bon ce tour chrono en mode grosse attaque, on voit bien le dérapage de dingue que j'ai fait en bout de ligne droite , merci beaucoup je me kiffe là .
merci Schumi , trop bon ce tour chrono en mode grosse attaque, on voit bien le dérapage de dingue que j'ai fait en bout de ligne droite , merci beaucoup je me kiffe là .
Mayvin : conduite propre et souple comme d'hab .
Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S
nico tu a fait le show..
mayvin est plus "propre" et c'est sympa de voir la façon dont vous avez chauffer l'auto.
par contre ça glisse vraiment propre.
trés bonne auto..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Difficile ici de comparé avec la 350Z (que j'ai déjà testé).
On m'a dit que la 370Z avait à la base un empatement plus faible et un poids réduit, mais là avec l'intérieur complètement vidé (celle de Barstse fait grande classe a côté) ils estimaient avoir perdu près de 250kg (mais bon avec l'arceau il doit y avoir moins de gain que ca).
J'ai trouver la caisse très légère (d'ou la qualification de jouet que je lui donnait) et je n'ai pas particulièrement trouvé l'avant lourd.
Mais bon reste a voir avec un modèle de série.
Oui enfin, on peut pas dire que les pneus accrochait des masses. Surement sur-gonflées pour faire le spectacle (y compris les éclatement de penus ... hein cidj ^_~)
Surtout disparition de l'autobloc... suffit de voir comment partaient en fumée la roue intérieur au virage à la ré-accélération. Je pense qu'ils avaient viré le torsen pour éviter les coups de raquette à la reprise de grip. C'est aussi pour ça qu'elles se conduisaient toutes seules ces 370z.
Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S
la finale française de FreeRACE a laissé de nombreuses marques de pneus sur le bitume du Bourget ! Les 4 finalistes, Anthony Beltoise, Romuald Guinoiseau, Tristan Gommendy et Stephen Darcy vont affronter les 4 finalistes respectifs des finales anglaise et allemande de FreeRACE samedi prochain, sur le tarmac du Bourget ! La bataille va être féroce !
Vous avez envie de venir encourager votre pilote préféré et de voir les 12 pilotes s’affronter pour la victoire ? Soyez les bienvenus ! Le nombre de places étant limité à 50, merci de répondre à cet e-mail avant jeudi 11 Mars à midi en précisant si vous venez accompagné ou non !
Nous enverrons aux 50 premiers inscrits un e-mail de confirmation avec les horaires exacts ![\quote]
Mhh, 2 pros parmi les 4 sélectionnés.
C'était pas sensé être destiné aux amateurs?
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
j'ai refusé l'invitation d'aller voir la finale européenne, pas dispo.
ils ont laissé accès à des pro pour avoir une bonne couverture médiatique en fait, et ça permet de motiver les outsiders.
au début aussi j'ai pesté contre le droit de laisser des licenciés intégrer la Freerace, n'est ce pas Stef , mais bon c'est d'autant plus gratifiant pour les sélectionnés qui ne sont que de simples amateurs .
Je viens d'ajouter Mayvin, qui avait battu le temps de Steph, mais qui a été moins bien noté par le monitor (en passager) et a fait moins bien au test écrit.
Alors que pendant le briefing on nous a conseillé de faire légèrement partir la voiture en entrée des virage serrés (mais bon nous c'était pendant tout le virage n_n).