le petit up de la semaine
je ne vends plus le cache du coffre, je le garde comme ça j'aurais pas peur de rayé l'actuel avec la poussette sachant que j'en ai un nikel au chaud
quand je pense que c'est le père Jacquemin qui m'est passé devant pour les disques de freins d'uhspc, tout ça pour leur faire traverser toute la France, même pas les monter et les revendre !!! grrrrr
quand je pense que c'est le père Jacquemin qui m'est passé devant pour les disques de freins d'uhspc, tout ça pour leur faire traverser toute la France, même pas les monter et les revendre !!! grrrrr
Ben il fallait les acheter quand je l'ai ai mis en vente ou etre plus rapide .
au depart je pensé les installé et puis en refflechissant vu que mes disques sont comme neuf et mes plaquettes aussi, je ne vais pas me faire chier a demonter tout ça. donc j'ai preferer les revendre au lieu de les laisser trainer dans le garage
rhhooo le casse tete chinois a remonter!! y'a 1 plan de montage avec???
t'as raison, et en plus j'ai pas de notice mais pour avoir deja changer mes plaquettes sur ma premiere 8 il suffit juste de voir comment tu demontes pour remonter la meme chose en neuf à la place
je vends encore deux babioles
mon cendrier d'origine de 2006, il est comme neuf, vendu sans l'allume cigare : 50€
la trappe à essence que j'avais recouvert de carbone : 25€
sur la photo c'est un reflet sur la droite
Pièces jointes
cendrier rx8.JPG (250.97 Kio) Consulté 1404 fois
cendrier rx8 ouvert.JPG (247.6 Kio) Consulté 1404 fois
trappe carbone.JPG (260.11 Kio) Consulté 1404 fois
UP
trappe vendue et baisse de prix du cendar à 45€ idéal pour celui qui veut modifier son cendrier en piano black ou autres sans faire ça son son cendrier d'origine
je rajoute ma boite à gants à la liste pareil que pour le cendar parfait pour une modif
comme neuve juste une rayure à deplorer
prix 50€ OU le lot cendrier + boite à gants 90€
aller hop je vais mettre mon catback en pre-vente (il sera dispo à la naissance du bébé pour juin) donc c'est le exoticspeed R-II Titan avec les sorties en rotor il a à peine 2000kms
prix de vente : 600€ (acheté 1200$ livré hors douanes en decembre)
il y aura surement ma 8 qui suivra mais c'est pas encore sur