tien c'est marant ... pareil ... pour la rayure coté passager ...
Circuit de Haute Saintonge (17) La Genetouze
Bon, déja c'est pas mal, 3 Rx8, 1 lotus, 1 Mx5 et ... pffff une 106 Rallye
(désolé, j'ai un peu de mal avec les peugeot ...... )
aller vivement ce grand jour !!!!
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
seb17 a écrit :est aussi une serie une 3L I 260CH de mon frère. c'est con car ils manquent mais potes, c'est à dire une megane RS, 35OZ et deux clio RS dont une ws.
Excuse j'avais oublié la voiture de ton frere (avec toutes ces 260 Cv .... on va être à la traine ....)
Ok nicolas, sinon tu peux toujours t'enregistrer sur place (mais c'est un peu plus cher, c'est 90 €, c'est 75 € si tu t'inscrit 10 jours avant) si il ya encore de la place pour le roulage
Vivement
RX7 SA22C 1979
byagoona a écrit :Ok nicolas, sinon tu peux toujours t'enregistrer sur place (mais c'est un peu plus cher, c'est 90 €, c'est 75 € si tu t'inscrit 10 jours avant) si il ya encore de la place pour le roulage
Vivement
oui mais j'ai un bien meilleur coup de guidon que de volant donc je suis pas superfan des sorti circuit en caisse par contre dimanche je me tatte pour y descendre avec mon 1000 gex
Bientôt une RX-8 Pack Performance 231ch - Red Velocity
Rsv4 factory aprc 2012
byagoona a écrit :Bon, déja c'est pas mal, 3 Rx8, 1 lotus, 1 Mx5 et ... pffff
une 106 Rallye
(désolé, j'ai un peu de mal avec les peugeot ......
)
Bon, correction : 3,5 Rx8 (1/2 car il ne va pas rouller avec ... et peut être meme qu'il va venir en moto ...), une Mx5, une 350Z, une Lotus, une Bmw et toujours une 106 ...
RX7 SA22C 1979
salut guigui79 ben c'est cool touts ça. Prouvu plus que la météo soit bonne, pour pouvoir passer une superbe journée. Mon citron est prét, manque juste le jus dedans lol. Donc à bientot
bonjour à tous,je suis de la region Charente-Maritime, je possède une 8 231cv jaune. Si vous etes de la région alors à bientot j'espère.
byagoona a écrit :byagoona a écrit :Bon, déja c'est pas mal, 3 Rx8, 1 lotus, 1 Mx5 et ... pffff
une 106 Rallye
(désolé, j'ai un peu de mal avec les peugeot ......
)
Bon, correction : 3,5 Rx8 (1/2 car il ne va pas rouller avec ... et peut être meme qu'il va venir en moto ...), une Mx5, une 350Z, une Lotus, une Bmw et toujours une 106 ...
non c'est dimanche 21 mars qu'il y a une journée moto
je descendrai avec ma 8 le samedi 4
Bientôt une RX-8 Pack Performance 231ch - Red Velocity
Rsv4 factory aprc 2012
ok ! donc apparament c'est 8H le samedi des jour open ... va faloir se lever tot
RX7 SA22C 1979
voila, pour ceux que ça interessent :
http://www.facebook.com/event.php?eid=112334152110767#
juste pour faire le point (en plus on vérra nos tetes avant la rencontre (pour se reconnaitre ))
RX7 SA22C 1979
guigui79 a écrit :pas du beau temps de prevu...
nous porte pas la poisse s'il te plais ...
Mais si le circuit sera sec ... j'espere ...
sinon derniere nouvelle pour ceux que ça interesse :
Madame , monsieur
L'équipe G.T.R.S ( journées OPEN auto) du circuit de Haute Saintonge est heureuse de vous annoncer qu'il reste des places disponibles pour les journées du dimanche 4 avril et du lundi 12 avril.
Nous en profitons pour vous confirmer qu'un traiteur sera présent pour la journée du dimanche 4 avril , vous pourrez donc vous restaurer sur place. Si possible merci de nous prévenir.
ci joint le calendrier OPEN auto du mois de Mai :
- vendredi 7 mai
- jeudi 13 mai ( férié )
- vendredi 21 mai
Sachez que du mois de Mai au mois d'Octobre 2010 les journées OPEN auto en week end seront extrêmement rares ( sauf rajout de dernière minute ) !
Souhaitant vous accueillir très vite sur le site du circuit de Haute Saintonge, recevez, madame monsieur , nos salutations sportives.
L'équipe G.T.R.S
G.T.R.S@hotmail.fr tel : 06.84.43.31.06
RX7 SA22C 1979
ben ça va dépendre du nombre de voiture et de leur puissance je suppose ....
Je vais leur demander ...
RX7 SA22C 1979
Bon, j'ai une question à ceux qui y sont déja aller, le casque est obligatoire mais : est-il fourni ?
faut-il le fournir ?
si il est fourni, c'est une location ?
Merci Seb17 (je crois que tu y est déja aller)
RX7 SA22C 1979