pas mal le sticker derivé!
la bombe rx8 face aux autre caisses ;)
- stuntisalright
- Messages : 112
- Inscription : 09 févr. 2009, 22:31 PM
- Localisation : dijon
http://www.youtube.com/watch?v=hft33r0jIcg
Bon, ok, c'est pas une 8, mais quand même...
cbr 600 rr et rx-8 231 perf sunlight silver
- evilspoon
- Messages : 16466
- Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
Petite anecdote marrante ce matin en l'amenant à la concession pour les rappels non fais.
Je roule pépère, limitation 70, le XS fait son ptit bruit.
Je fois derrière moi un tuning jaune fauve capot noir/dégueu (une 405 ou 406 je ne sais pas)
Sur une 2*2 voix, le mec se met à mon niveau...ça s'agite un peu dans les 2 bagnoles mais gentillement...seulement 3m plus loin: motos de flic et feu rouge
Nous nous sommes donc retrouvé tous les 2, cote à cote, plus ou moins à ronger notre frein au démarrage de ce feu rouge
Bon, j'ai fini par l'énerver un ppeu plus loin, mais j'étais arrivé
- Henrythe8
- Messages : 8891
- Inscription : 19 avr. 2009, 08:52 AM
- Localisation : Valenciennes pas loin !
IL y a entre mon village et celui ou habite l'assistante maternelle qui garde mes enfants, une longue ligne droite de 3.7km
Elle démarre par un virage limité à 50 qui passe très bien à 80 en RX-8, et qui me permet généralement de dépasser qui que ce soit qui se traine à l'accélération.
Hier soir, je vais chercher mes bébés Wookiees. Passe bien à fond de 2, passe la 3 et par la même occasion passe le S-Max (le monospace de ceux qui pensent rouler en sportive) qui se trainait en fumant.
Je passe la 4 et repère au loin un truc bizarre sur le bas côté.
Je lâche l'accèlerateur. Redescend à 105... ce qui est deja beaucoup pour une route limitée à 90 (même si il reste 2.8km de ligne droite... )
Monsieur S-Max en profites, et dans un tonnerre de diesel grondant la fumée, me dépasse... Et se fait arrêter par la police 500m plus loin. Je n'ai pas le temps de sourire, je me fais arrêter aussi.
Aïeuh.
Je sors rapidement de la voiture pour parler d'égal à égal avec le Pandore. J'aime pas quand il me regarde de haut.
Le monsieur m'explique que j'ai une voiture de sport ce qui est mal, qu'on m'entend accélerer, ce qui est mal. Et que je roulais à près de 100kmh, ce qui est mal.
Je donne mes papiers au monsieur, explique que j'accèlère, mais a fond de 2 c'est 90, et qu oui, je vais vite, amsi pas à ce point la la route est dégagée, il fait un peu soleil... et il choisissent cet endroit pour cela.
J'explique aussi que je vais chercher mes deux enfant schez la nounou et que je suis en retard.
Le Royco me regarde bizarre... COmment ca deux enfants dans ce bolide ?
J'ouvre mes portes freestyle sur les deux sièges auto.
Il se penche, regarde...
Et me rend mes papiers
Ca ira pour cette fois, mais ne faites pas de bêtises avec votre bolide.
OUi Monsieur, de toute façons la vitesse c'est sur circuit.
Je suis reparti.
Désolé Monsieur S-Max.
Tu m'as grillé, certes, masi tu ne vas pas t'en vanter sur ton forum...
Moi, je peux !!
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
il reste cependant beaucoup de chance ...
Le problème de la huit dans ces moments là, c'est son bruit ...
Les gens d'armes (c'est plus joli ecrit comme ça) se fient parfois plus au bruit qu'à la vitesse réelle ... "vous étiez en pleine acceleration monsieur ... c'est pas bien ..." - pas du tout M. L'argent ( ) j'etait en 2eme .... (à pres de 90 Kms/h ...
) et j'allais passer la 6eme ....
Résultat, " on va vous faire soufler dans le balon monsieur ..., suivez moi ...
"
Et là, tu regrette de ne pas te taire ...
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
- Henrythe8
- Messages : 8891
- Inscription : 19 avr. 2009, 08:52 AM
- Localisation : Valenciennes pas loin !
Je vous livre cet article qui pourra être lu sur le forum moijaimelattdekéké.com. POur peu que ce forum existe.
Toute ressemblance avec des évènements existant ou ayant existés serait parfaitement fortuite, bien entendu.
WeshWesh, ce matin, arsouille méga grave avec une voiture inconnue c'été ekri R-8 sur l'arrière mais c'été pa une Audi LOL. ENcore un qui voulait avoir une Audi LOL !
ALor moi je crouzai à 180 sur l'autourte pour allé au taf, koi, commedabe LOL.
Et à l'entrée de l'autoproute j'entan une moto qui feusai péter le ouates, laors moi je me dis Kevindu59, te laisses pas faire, t'as un autocolant ABT sur ta tété il faut défendre l'honneur du forom des tétédekéké LOL !
ALors j'appuie bien a fond, et ma voiture elle avance au moins je suis monté à 250.
Mais en fait il y avé une voiture qui ressemblait à rien genre grise avec un trou dans le pare choc qui a commencé à me collé, laors la je m'ai dit Kevindu59, l'ôt bâtard qui se croit dans une sportive genre, laors moi j'ai passé la 4 et puis j'ai poussé à 285 , il a pas suivi avec sa merde LOL.
BOn après comme il y avait du traffic, il m'a doublé par la droite un vrai konar quoi, il me regarde en souriant, et puis il a accéléré, mais moi je pouvais pas j'avais un camion devant, et puis il y avait encore la moto qui accelérait mais je l'ai pas vue. Je lui ai fait des signe et de doigts pour le punir LOL
Mais bon, alors j'ai regardé et en fait c'est une voiture avec un logo genre une mouette dans un rond, et c'est ekri R-8 comme chez AUDI, mais il devé pas savoir que la R-8, c'est une AUDI LOL.
N'anpèche, bonne bourre à 285, ca decrasse comme quoi AUdi POwaaa ! LOL.
Ce que vous pourriez lire sur le forum Rx-8 si j'ouvrais un topic pour ca :
Ce matin, bonne surprise de la fonction 'aléatoire' de l'iPod, You Could Be Mine de Guns'n'Roses juste en haut de la voie d'accélération de l'autoroute.
J'y entre à fond de 3 tranquille.
Un trouduc avec une TT fait tout ce qu'il peut pour me passer devant et reste planté sur la voie de gauche à 105kmh.
Personne à droite, je déboite, passe la trois, et double tranquillou à 120. En souriant au monsieur TT qui s'avère être un Kévin a casquette mise de travers qui me fait signe genre je suis cinglé.
En même temps, moi les mecs qui se traînent à 105 à gauche...
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
Tout à fait d'accord, les mecs qui roulent à gauche à 105 pour 110 (ou meme souvent 110 ou 130)....sont de vrais chauffards!!!
En france, on roule à droite...mais bcp de personnes l'oublient...et je ne parle meme pas des gens qui roulent au milieu quand on roule à 3 voies...
C'est le genre de truc qui m'exaspère au plus haut point...(surtout quand c'est un scénic...m'enfin, là c'est une autre discussion)
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Il me semblait pourtant que certains proprios de RX8 étaient passés à la TT .................. z'ont sûrement une double personnalité, ceux-là
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !