Console pour boucher les trous des sièges chauffants si j'ai bien suivi
la RX8 de ludo.....--> bientot en juke
TonyHalo a écrit :C'est quoi les pièces, c'est quoiiiiiiii ??
Aller dis moi je ne t'ai jamais rien caché !!
C'est pas parce que vous faites tous les deux du nudisme et ensemble que tout doit être dit !
Ok je sors...
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Petit programme du dimanche :
intégration de diodes blanches au niveau du pédalier et des pieds du passager. Pourquoi? Parce qu'on y voit rien la dedans acause des vitres teintées dès qu'ilcommence a faire sombre dehors.
Prise de jus au niveau de la boite à fusible, passage du câble sous le châssis pour le faire passer au niveau du levier de vitesse. Intégration d'un interrupteur dans le fond du cendrier pour rester "invisible".
Il y a donc deux diodes de chaque côté, ce qui donne un petit effet tamisé sympa.
(si certains veulent des infos pour le montage, hésitez pas a me MP.)
photos à suivre dès que je remonte le tout....et je récupère normalement mes pièces demain...
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
C'est quand meme pas compliqué...
Par contre, je ne vais récupérer mes pièces que mercredi matin...ggggrrrr.
Photos dès que tout sera remonté....mais là 8 jours pour peindre 3 éléments....ca FAIT LONG!!!!
PS : je viens de découvrir les produits MEGUIAR'S (merci tonyhalo pour le produit brillance éclair ultime...c'est radical...jamais vu un truc pareil). Du coup, j'ai pris la clay, 2 brillance éclair, le truc à pneu, le truc à jante, le shampooing, gant, lingette....tout meguiars...facture énorme, mais là, je suis tranquille pour un sacré bout de temps!!!
jmi a écrit :ludosteo, attention avec la clay, bien utiliser le brillance ultime avec si, tu ne lubrifie pas tu va faire un carnage, surtout sur le noir.
T'inquiètes JMI...mais merci de t'en préoccuper.
J'ai déjà fait sur ma 8, et d'ailleurs la gomme est vendue avec le spray...donc pas moyen de faire de betises...
Je pense que je vais bientot faire la totale à la 8.
Shampoing, clay, lustrage, plastiques, jantes, pneus....avec le beau temps qui revient ca donne envie!!!
ENfin, une chose est sure, je le ferais avant FOlembray. Comme ça, au moins grace à ça, je vous éblouirai...
je m'en suis tiré pour 200€ de produit chez meguiars....pique fort.
Mais j'ai la totale, c'est de la bonne marque, donc pas de regret (j'ai meme pris l'ultime brillance en double....).
Ras le bol des produit à 12-15€ qui valent rien...je préfère mettre 20€ dans un bidon et pas me faire chier à frotter 4 fois plus...
J'ai été voir mes pièces ce midi. Elles sont pretes!!!
Ca claque!!C'est tout beau, et j'ai hate de remonter le tout, parce que là, l'intérieur de ma 8 ressemble à plus grand chose.
Je les récupère demain (là, ca fini de sécher tranquillou loulou) et je remonte le tout demain matin!!!!
Je kiffe ce programme!!
Je sais pas vous, mais moi, dès que je sais que je vais passer une 1/2 journée sur ma 8, je kiffe!!
Photos dès que ca sera remonté!!!
Hello à tous.
Hier soir, j'ai donc été chercher mes pièces....j'avais commencé à remonter le tout hier soir, et j'ai fini ce matin (oui, à 8h j'étais dans la 8.....
Dans le détail (et encore merci evilspoon pour les simulations photoshop), j'ai voulu reboucher les trous laissés par les boutons de siège chauffant, et comme il fallait repeindre, je me suis dit que faire une continuité brillant black de l'audio à la trappe à ski serait pas si mal...je suis donc satisfait.
Voilà les photos.
PS : je suis satisfait du résultat, mais j'ai passé un micro chiffon à coté du levier de vitesse, et BOUM!!! déjà des microrayures...ca va etre compliqué de conserver le tout à l'état "sortie de cabine de peinture"....
- Pièces jointes
-
- IMG_0548 [].JPG
- la partie avant
- (122.86 Kio) Téléchargé 98 fois
-
- IMG_0549 [].JPG
- en vue avant
- (123.59 Kio) Téléchargé 98 fois
-
- IMG_0553 [].JPG
- en vue arrière
- (77.71 Kio) Téléchargé 98 fois
-
- IMG_0552 [].JPG
- la trappe à ski déjà peinte il y a qq temps...
- (100.7 Kio) Téléchargé 98 fois