Up du jour j'ai fait 250 KM dans le weekend avec le catback + cata sport. C'est insuportable a tous les régime il y a un bruit sourd présent dans l'habitacle impossible a enlever sauf si je dépasse les 6000 tours minutes mais après c'est dehors ou c'est pas la joie !! 
C'est vrai que ça fait un très joli son mais là c'est trop abusé, obligé de hurler dans la voiture pour s'entendre et impossible de faire plus de 50 KM a un régime constant (mal de crane). Voilà c'est ma faute j'aurais pas du me précipiter pour acheter ce catback, mais les sorties sont si belle, j'aurais du acheter du JDM ou laisser celui ci stock.
Prenez le temps de choisir un bon catback se renseigner etc... moi de mon coté je ne tiens plus
je pense repasser stock d'ici quelque semaine.
C'était mon point de vue. j'ai pas réfléchis a ce que j'ai fait j'en paye les conséquences. et pourtant je suis monté dans bcp de voiture avec ligne complète
PS : si vous avez des idées pour atténuer le son sans remplacer le catback je suis preneur comme des sourdines pour les honda etc... j'ai besoin de votre aide...