très jolie rendu mais en effet, gaffe aux rayures
la RX8 de ludo.....--> bientot en juke
c'est trés beau, mais pfuuu de l'entretient.
mais bon dans l'absolu ce n'est pas plus délicat que l'autoradio qui lui aussi peint/verni gloss.
le cendrier lui est en matière plastique teinté dans la masse, en applique sur le cendrier d'origine, ça raye mais ce voit moins.
beau boulot.
par contre , prend nous une photo d'ensemble (portes ouvertes) ça donnera plus la tonalité de l'intérieur.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
avec portières ouvertes....
je sais pas si ca permet de se rendre mieux compte du boulot.....(photo iphone...)
- Pièces jointes
-
- IMG_0555 [].JPG (66.67 Kio) Consulté 1843 fois
-
- IMG_0556 [].JPG (71.96 Kio) Consulté 1843 fois
-
- IMG_0557 [].JPG (70.08 Kio) Consulté 1843 fois
-
- IMG_0558 [].JPG (78.02 Kio) Consulté 1843 fois
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Merci.
Cependant, l'alignement n'est pas parfait entre l'audio et la console centrale.
je suis donc aller voir mon carrossier, qui m'a dit que dès que je serai amener à démonter les parties qui sont de part et d'autre de cendrier (sur lesquelles une bande de 1cm est peinte), il referait le tout plus proprement...là, ca ne lui plait pas...
Plutot bien de sa part.
Ma 8 est très typée origine telle quel. Ca me plait. Ca ne fait pas bling bling, ca ne fait pas trop racing, ca fait juste "sortie d'usine" mais à mon gout...
je vais enfin pouvoir tester le gtech.
Par contre, malgré le fait que uhspc ait effacer le code erreur P0420, il est réapparu ce matin...je comprends plus rien (en espérant que c'est le meme code d'ailleurs...). C'est possible ca que le tableau de bord affiche de nouveau un voyant moteur alors qu'il a été effacé avec le scanalyser live???
Dernier point : je ne sais pas pour ceux qui ont les meme vred que moi, mais sur un virage assez serré, à 50 à l'heure, le DSC s'est déclenché. La voiture partait de l'arrière. J'étais en mode "ballade", assez surprenant.
Certes, il fait sec, donc un peu de poussière, mais quand meme.
Je me demande si le fait d'avoir rigidifier ma 8 au maximum n'est pas un problème pour des pneus à flanc mou pour les vred....
A mon avis, je reprendrais des flancs rigides (RE050A) pour les prochains...mais les vred sont tout neufs...
une idée?
f1clc a écrit :ludosteo a écrit :sur un virage assez serré, à 50 à l'heure, le DSC s'est déclenché. La voiture partait de l'arrière.
Ça, c'est assez du typique du cas où l'usure des pneus AV / AR est différente.
![]()
4 pneus neufs....pression bonne...donc, ca vient pas de là...
une autre idée?
ça vient que ça me le fais depuis 5 ans et que je me suis résigné a rouler off.
plus tu rigidifie, moins l'esp a de latitude, et plus il corrige de façon brusque et pas toujours d'à-propos.
mais bon ce n'est pas une nouvelle que de dire que le dsc mazda est loin d'être aussi permissif que celui d'un vsa honda par exemple.
c'est comme ça, au début de mon acquisition, sur la route que j'utilise, le dsc de déclenchait pour un oui pour un non en usage balade/coulé...alors imagine avec un châssis rigide.
je ne pense pas que les VERD soit plus en cause que les RE50, dans mon cas tout les pneux que j'ai eut l'on fait.
pour la pression par contre on est loin des 2.4 au carré sur les verd c'est plutôt 3 kilos il me semble.
ça peut jouer je pense.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com