Tsar a écrit :
Tu nous fait quoi là, derrière tout le monde !! Light is right mais quand même n_n
Bartste a écrit :Tsar il va passer du coté piston de la force
Vraiment sympa les photos "on the move", ca fait un moment que j'ai envie de m'y mettre mais j'y connais rien
![]()
test Mes quelques rares de ce type se sont pas mal passées.
Le plus simple étant d'être en mouvement avec ce que tu prends, si t'es fixe et qu etu prend le mouvement, le sujet peut éventuellement être flou. Tu limites le risque en suivant/précédent le sujet.
evilspoon a écrit :Bartste a écrit :Tsar il va passer du coté piston de la force
Vraiment sympa les photos "on the move", ca fait un moment que j'ai envie de m'y mettre mais j'y connais rien
![]()
test
Mes quelques rares de ce type se sont pas mal passées.
Le plus simple étant d'être en mouvement avec ce que tu prends, si t'es fixe et qu etu prend le mouvement, le sujet peut éventuellement être flou. Tu limites le risque en suivant/précédent le sujet.
Yep de toute facon il faut suivre l'objet que l'on veux net... Par contre il y a certains réglages a faire j'imagine... obturation tout ca tout ca quoi... Faut que je demande à fréro, il fait de la photo/vidéo en meeting aérien il dois savoir cardé un truc qui bouge
oli40000 a écrit :Oui j'adore la S2000
![]()
Si je devais acheter un cab...Par contre pour ta femme tsar, je suis pas sur que la S2000 soit la meilleure voiture pour débuter dans le monde de la conduite.
euh comment dire, avec les deux autos dans le garage, disons que j'aurais tendance à prendre la S et elle la RX familiale en fait .
faut tout de suite apprendre avec du lourd (moi j'ai commencé en conduite accompagné sur moteur honda 130ch ), donc vu notre âge et le fait qu'on aille plus en boite de nuit notamment, je pense que le facteur risque est volant est quand même moindre que lorsqu'on avait 20 ans.
ça n'empêchera pas, je vous l'accorde, que madame se fasse les jantes, les bas de caisses et autres erreurs de conduite, mais là en même temps j'aurai pas le choix.
reçu encore 2 photos tiens , ça arrive au compte goutte en fait, ma caisse est encore floue pfff , trop rapide la Rx8 , et on voit ma trogne toute pâle dans la S2000 : merci le plafonnier à leds qui était resté allumé
:
oli40000 a écrit :Oui j'adore la S2000
![]()
Si je devais acheter un cab...Par contre pour ta femme tsar, je suis pas sur que la S2000 soit la meilleure voiture pour débuter dans le monde de la conduite.
Bin moi j'ai débuté en conduite accompagnée avec... La 8
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
Moi 205 1,8 L D que je conduit encore auhjourd'hui pour éviter les coups de portières sur ma 8
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
ah ouaip...mince..
superbe les photos de tsar ...mais bon sur le coup je me suis demandé si j'etait bigleux, pas le bon au bon endroit, modo du forum S 2000....
tsar revient, tu n'est qu'a 15000 post, c'est peu...
en faite c'est beau, mais ça manque de photo.
bon et la question dont tout le monde veut une reponse:
tu leur a mit leur mere au honda ou pas..si tu veut je revient leur en mettre une ..comme sur la A13 un soir...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Tsar a écrit :tss, c'était pour la photo, et je n'étais pas le conducteur en fait, moi j'étais au centre dans une S grise et son proprio dans la mienne
.
Ca c'est l'excuse la plus pourrie que j'ai lue depuis longtemps!
Plus sérieusement très jolie photo. On dirait un peu Fast & Furious machin mais ça le fait quand même!
jmi, t'as tout compris, Nico est en train de nous préparer son coming out. La RX-8 a changé de bouille pour être vendue au profit d'une S2000...
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
mouarf, merci pour la bonne humeur les gars
d'autres photos arrivent, le photographe en a fait plus de 400, dont 300 en roulant, pas évident à mon avis, il doit avoir un sacré tri à faire !
je garde la 8 vous en faites pas, par contre Tchii me parle de cata sport depuis 2 jours , elle pense que ça évitera à bébé de devenir alcoolique avec les odeurs actuelles d'essence du décata
.
je me tate quand même, on s'y est bien habitué pourtant, à la rigueur un cata sport pas trop cher genre SARD, mais bon je voudrais mes amortos avant .
et pour faire plaisir à Wankel, je vais me commander des B-Pillar .
Photo monstrueuse, superbe luminosité sur ma 8 :