merde c'est exactement le Mesta 210 qui m'a flashé il y a 2 semaines, j'espère pas que cette saloperie à remit ça
en tout cas si c'est des jumelles, bravo la police
y avait tellement d'argent à se faire avec 28 couillons de touristes qui n'avaient rien d'autres à foutre que de venir là !
écoeuré
Tu étais derrière moi dimb, a toi de voir si tu suivais ou pas!!!!! Je me souviens pourtant avoir super ralenti pendant le passage du village.
Ecoeuré....
oui je me rappel que j'étais derrière toi, c'était à quel moment ? avant ou après le passage où on est tous rester à l'arrêt pendant qq minutes avant de passer un STOP pour tourner à gauche ?
merde c'est exactement le Mesta 210 qui m'a flashé il y a 2 semaines, j'espère pas que cette saloperie à remit ça
en tout cas si c'est des jumelles, bravo la police
y avait tellement d'argent à se faire avec 28 couillons de touristes qui n'avaient rien d'autres à foutre que de venir là !
écoeuré
Tu étais derrière moi dimb, a toi de voir si tu suivais ou pas!!!!! Je me souviens pourtant avoir super ralenti pendant le passage du village.
Ecoeuré....
oui je me rappel que j'étais derrière toi, c'était à quel moment ? avant ou après le passage où on est tous rester à l'arrêt pendant qq minutes avant de passer un STOP pour tourner à gauche ?
Après le stop...... Sur la nationale, j ai meme doublé a un moment comme un sac tu étais juste derrière. Bon je veux pas te foutre le moral a plat mais si t as rien reçu encore.....
Donc, on est déjà 3.
Baphi si tu as la video, regarde si on voit le flic.
ce serait marant de lui envoyr sa photo
Plus sérieusement, je contacte demain la police de Dijon pour leur "expliquer". C'est futile de déposer une contestation mais je vais pas rester à rien faire
Donc, on est déjà 3.
Plus sérieusement, je contacte demain la police de Dijon pour leur "expliquer". C'est futile de déposer une contestation mais je vais pas rester à rien faire
il y a 0.01% de chance que les "criminels" soient acquités... mais bon qui ne tente à rien
tiens nous au courant pcq à mon avis il n'y en n'a pas que 3...
euh je pense pas, c'était la fin de la journée et je crois que beaucoup avaient le plus pied plus lourd qu'en début de journée dont moi... surtout que sur certaines portion tu y allais fort aussi et moi je suivais
y a juste un moment où je me rappel avoir tiré assez fort avec une autre RX-8 derrière moi... j'espère juste que c'était pas là pcq je ne prendrai pas que 6km/H dans ce cas
Donc, on est déjà 3.
Mag,
Dans la mesure où un déplacement en convoi ne dispense pas de respecter le code de la route, je ne vois pas très bien comment tu vas argumenter.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Donc, on est déjà 3.
Mag,
Dans la mesure où un déplacement en convoi ne dispense pas de respecter le code de la route, je ne vois pas très bien comment tu vas argumenter.
Fabrice
on dira que c'est la faute à mag pcq il était en tête du convoi donc qu'on fasse sauter tous les PV sauf celui à mag... ça vous va ?
Donc, on est déjà 3.
Mag,
Fabrice
on dira que c'est la faute à mag pcq il était en tête du convoi donc qu'on fasse sauter tous les PV sauf celui à mag... ça vous va ?
Oui a la constitution..... Euh non je déconne oui pour les PV chez mag!!!!! mdr
Dinbougre : oui on peut demander la photo, c'est expliqué au dos du "formulaire de requete en exonération".
Raspoutine, et tous les autres, je ne vais pas contester les PV.
Mais leur faire remarquer qu'ils étaient ou courant de notre itineraire et que donc, ils auraient pu faire preuve d'un minimum d'indulgence.
Voilà en resmé le msg que je prepare:
"Soit il n'ont pas lu mon fax avec l'itineraire, soit ils ont sciement placé un radar sur notre route.
Dans les 2 cas, je ne vois aucun intérêt à les prevenir lors de notre prochaine rencontre. Et si cela les intéresse, que cette attitude provoque une vive indignation vis-à-vis de la police de Dijon"