RE, tout le monde. La ligne a été démonté, elle a parfaitement était mis en place elle ne touchait pas la traverse, les silentsblocs étaient en parfaite état, j'ai desserrer les ressorts.
J'ai donc ressentit un chouilla moins de bruit dans l'habitacle, c'est déjà çà... voilà le bruit vient du catback S1T.
La solution je remonte le tout et je fais avec tant pis, sois je soude une sourdine qu'en pensez vous est-ce que ça va freiner les gazs ? est-ce que ça va diminuer le bruit dans l'habitacle ?
J'ai effecteur la fonction recherche de ce super forum de la mort qui tue et j'ai rien trouver pour ce qui est de souder une sourdine sur le catback que ce sois sur l'intermediaire ou sur le silencieux, besoin de votre aide sur ce coup ci les amis...
Pour répondre XJR8 peu être que j'exagère dans mes propos mais le bruit est très présent de 500 à 6000 tours/min.
De toute façon je suis jeune je suis pas marié j'ai pas de gosses donc pour moi la solution de remonter le tout et, de faire avec !!! est envisageable.