Postez ici les photos, vidéos et les fichiers audios de RX-8
Stef
Messages : 221 Inscription : 27 déc. 2004, 10:23 AM
Localisation : Suisse - Lausanne
Message
par Stef » 25 mai 2005, 00:23 AM
Pièces jointes
bugatti1.jpg (81.34 Kio) Consulté 3114 fois
bugatti3.jpg (74.26 Kio) Consulté 3114 fois
Vive le Rotatif.
RX8 titanium 231ch DEBADGEE + GPS + IPOD + SHORT SHIFTER + CRUISE CONTROLE + KN Filter + ROTOR AV + AILETTES CHROMES + STOP AR + V.T.
Stef
Messages : 221 Inscription : 27 déc. 2004, 10:23 AM
Localisation : Suisse - Lausanne
Message
par Stef » 25 mai 2005, 00:25 AM
Pièces jointes
bugatti4.jpg (55.28 Kio) Consulté 3113 fois
bugatti2.jpg (70.6 Kio) Consulté 3113 fois
Vive le Rotatif.
RX8 titanium 231ch DEBADGEE + GPS + IPOD + SHORT SHIFTER + CRUISE CONTROLE + KN Filter + ROTOR AV + AILETTES CHROMES + STOP AR + V.T.
polofoot
Message
par polofoot » 25 mai 2005, 06:28 AM
SPEEDOM
Messages : 1146 Inscription : 10 févr. 2005, 19:18 PM
Localisation : Le Mans (72)
Message
par SPEEDOM » 25 mai 2005, 10:26 AM
Oh oui, c'est vraiment le rève absolu !
Un nom prestigieux, une ligne époustouflante, un moteur impressionnnant, des perfs hallucinantes !
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
Rotorhead
Messages : 1208 Inscription : 23 juil. 2004, 17:23 PM
Localisation : ARDECHE
Message
par Rotorhead » 25 mai 2005, 10:29 AM
Très belle en effet, dommage la plaque d'immat a l'avant ca gache un peu...
exporsche964
Messages : 12 Inscription : 12 avr. 2005, 08:03 AM
Message
par exporsche964 » 25 mai 2005, 10:41 AM
je suis monté dedans (à l'arret) et vu tourné sur circuit.
Le bruit moteur: V8 americain
la finition int. top du top.
Scarface
Messages : 1106 Inscription : 04 avr. 2005, 21:33 PM
Localisation : Dijon
Message
par Scarface » 25 mai 2005, 21:59 PM
exporsche964 a écrit : je suis monté dedans (à l'arret) et vu tourné sur circuit.
Le bruit moteur: V8 americain
la finition int. top du top.
Tu es un veinard, peu la verrons (vous avez vu le jeu de mot) sur route celle là
Luc
Messages : 2958 Inscription : 17 mai 2005, 23:19 PM
Localisation : Suisse, Neuchâtel
Message
par Luc » 25 mai 2005, 22:27 PM
Scarface a écrit : exporsche964 a écrit : je suis monté dedans (à l'arret) et vu tourné sur circuit.
Le bruit moteur: V8 americain
la finition int. top du top.
Tu es un veinard, peu la verrons (vous avez vu le jeu de mot) sur route celle là
polofoot
Message
par polofoot » 26 mai 2005, 06:31 AM
Scarface a écrit : exporsche964 a écrit : je suis monté dedans (à l'arret) et vu tourné sur circuit.
Le bruit moteur: V8 americain
la finition int. top du top.
Tu es un veinard, peu la verrons (vous avez vu le jeu de mot) sur route celle là
roadrunner
Messages : 1239 Inscription : 04 mars 2005, 12:13 PM
Localisation : france goussainville 28
Contact :
Message
par roadrunner » 26 mai 2005, 22:57 PM
TOUT SIMPLEMENT SUPERBE
bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!
Phoenix
Messages : 1239 Inscription : 27 avr. 2005, 22:17 PM
Message
par Phoenix » 26 mai 2005, 23:24 PM
Sa ligne est vraiment FA-BU-LEUSE !!!!
Ce serait possible avec un rotatif de 192 ch et un prix de 30000 euros?
A part ça, il faudrait revoir l'ajustement du capot avant, et envisager la rétraction du disgracieux aileron à l'arrière !!!!
Pourquoi je ne croise jamais de tels engins sur la route, moi ?
roadrunner
Messages : 1239 Inscription : 04 mars 2005, 12:13 PM
Localisation : france goussainville 28
Contact :
Message
par roadrunner » 26 mai 2005, 23:27 PM
parce que tu n'habites pas beverly hills
bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!
Phoenix
Messages : 1239 Inscription : 27 avr. 2005, 22:17 PM
Message
par Phoenix » 26 mai 2005, 23:53 PM
Ni Beverly Hills, ni les régions allemandes proches de la frontière française, où la vitesse est probablement libre...
polofoot
Message
par polofoot » 27 mai 2005, 06:36 AM
Phoenix a écrit : A part ça, il faudrait revoir l'ajustement du capot avant, et envisager la rétraction du disgracieux aileron à l'arrière !!!!
L'aileron ne sert qu'a "passer" la puissance au sol (1001 ch)!!!!!!
Charly
Messages : 416 Inscription : 13 déc. 2004, 17:45 PM
Message
par Charly » 27 mai 2005, 08:28 AM
Phoenix a écrit : envisager la rétraction du disgracieux aileron à l'arrière !!!!
Il est retractable.
Soyez prudents: jamais plus vite qu'à fond !
regis_xxx
Messages : 1285 Inscription : 28 janv. 2005, 16:10 PM
Localisation : France - Thionville (57)
Contact :
Message
par regis_xxx » 27 mai 2005, 08:37 AM
Phoenix a écrit : Ni Beverly Hills, ni les régions allemandes proches de la frontière française, où la vitesse est probablement libre...
Y a de moins en moins de zones "free speed" mais bon on profite de celles qui restent
http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)
guywomen
Messages : 865 Inscription : 10 déc. 2004, 01:42 AM
Localisation : Paris
Message
par guywomen » 27 mai 2005, 14:32 PM
polofoot a écrit : Scarface a écrit : exporsche964 a écrit : je suis monté dedans (à l'arret) et vu tourné sur circuit.
Le bruit moteur: V8 americain
la finition int. top du top.
Tu es un veinard, peu la verrons (vous avez vu le jeu de mot) sur route celle là
j'ai pas compris le jeu de mot
guyspy
Messages : 206 Inscription : 23 juil. 2004, 17:50 PM
Message
par guyspy » 27 mai 2005, 14:52 PM
guywomen a écrit :
j'ai pas compris le jeu de mot
c'est une bugati "veyron" ma cherie....
guywomen
Messages : 865 Inscription : 10 déc. 2004, 01:42 AM
Localisation : Paris
Message
par guywomen » 27 mai 2005, 23:39 PM
guyspy a écrit :
c'est une bugati "veyron" ma cherie....
merci ...je fais ce que je peux, mais du coup là j'aurais un peu plus de retard pour rire.
Baphi
Modérateur
Messages : 5317 Inscription : 22 sept. 2004, 23:08 PM
Localisation : Belgique / Bruxelles
Message
par Baphi » 12 oct. 2006, 22:40 PM
Je connais pas les journalistes ... mais c'est un peut approximatif ...
VIDEO
Heureusement que c'est pas une Clio ... j'aurais eut un doute ...