[06/04/2010][Créteil - près du Norauto][RX8 Sunlight Silver]

Vous avez peut-être croisé un membre de ce forum ? Laissez lui un message ici
X-8R
Localisation : Auparavant, le plus souvent entre le siège et le volant de mon ex-8...! Et sinon, Pays de Loire.

[06/04/2010][Créteil - près du Norauto][RX8 Sunlight Silver]

Message par X-8R »

Hier soir, 19h25, alors que j'étais arrêté au feu sur la N6 juste en face du Norauto de Créteil, j'ai vu une jolie RX8 Sunlight Silver passer sur la voie en face de moi :salut: .
Elle semblait venir du Norauto, où je sais qu'un des membres du forum travaille (Diinis je crois) mais la sienne est Titanium Grey.

Alors, qui était-ce :D ?

PS : Diinis, si tu me dis que c'était toi, je file direct chez un ophtalmo car j'ai bien vu une Silver. Enfin, je crois :??: ... :lol:

PS2 : une Nordic Green devrait d'ailleurs traîner dans le coin aujourd'hui ;) , car je vais aller leur commander mes plaques d'immat' avec le logo de ma région d'origine...

X-8R
Localisation : Auparavant, le plus souvent entre le siège et le volant de mon ex-8...! Et sinon, Pays de Loire.

Message par X-8R »

En attendant que Diinis passe par ici :salut: , je me réponds avec une petite MAJ :lol: .

En effet, petite rencontre improvisée ce midi sur le parking du Norauto de Créteil : j'étais à peine garé que 2 gars du magasin sont venus vers moi, et je me doutais que l'un d'eux était Diinis :) .
Très sympa cette rencontre fortuite : on a discuté pendant plus de 10 minutes de nos voitures, et je pense que nous y serions encore si ça n'avait tenu qu'à nous :lol: !
C'est ça aussi, la magie de cette voiture : cette passion qui anime chaque conducteur de 8 :yeah: :drive: .

PS : à demain, Diinis, car je dois revenir :lol: , vous n'aviez plus qu'une plaque d'immat' avec le n° de département que je veux et vous étiez livrés aujourd'hui m'a dit un de tes collègues ;) .

Répondre