la bombe rx8 face aux autre caisses ;)

Discussion générale sur la RX-8
evilspoon

Message par evilspoon »

Ouai...doubler par la droite... :oups:

Je ne compte plus le nombre de fois ou je le fais tellement ça me gonfle...L'autre jeu consiste être sur la voix de droite, mettre son cligno pour montrer au couillon qu'il fait chier: souvent ça marche bien et on reste réglo.

coupefx

Message par coupefx »

Ah bein, ça la voie de gauche vous la kiffez les français, vous y restez même s'il y a rien a doubler et cligno allumé pendant tout le long, surtout la nuit, c'est hyper agréable pour celui qui suit :oups:

Je ne mets pas tout le monde dans le même panier, mais à chaque fois que j'ai du traverser la France, ça m'a bien gonflé :p :D

X-8R
Localisation : Auparavant, le plus souvent entre le siège et le volant de mon ex-8...! Et sinon, Pays de Loire.

Message par X-8R »

evilspoon a écrit :

L'autre jeu consiste être sur la voix de droite, mettre son cligno pour montrer au couillon qu'il fait chier: souvent ça marche bien et on reste réglo.

Ca marche très bien, effectivement, et encore mieux avec la 8 je pense :D !
Encore testé ce matin, je me suis "doucement" - enfin, je pense, ça n'avait pas encore bipé :D - porté à la hauteur de la chicane mobile qui devait rouler depuis chez elle sur la file de gauche alors que nous étions seuls sur les 2 voies :zzz: ...
Elle s'est alors gentiment rabattue sur la voie la plus à droite en me faisant même un petit signe "Désolé".

Si seulement les forces de l'ordre pouvaient faire un peu plus de prévention mais aussi de répression concernant les files de circulation et la nécessité de rouler sur la voie la plus à droite quand on ne dépasse pas... !
Ou également sanctionner un peu plus les dépassements et changements de file sans clignotant :redcard: ...
Comme si plus personne n'avait cette obligation en mémoire ! Ou alors le prix des ampoules de clignotant a tellement augmenté que les gens ne peuvent plus s'en acheter :??: ... Je ne sais pas...

oli40000

Message par oli40000 »

moi le truc que j'adore c'est quand tu doubles un camion et que la voiture qui suivait le camion depuis 10 bornes attends pile ce moment là pour te déboiter devant au régulateur à 89 km/h :oups:

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

miata57

Message par miata57 »

moi j'ai eu l'occasion de faire mumuse avec une porsche boxster ( j'ai pas vu le modèle ) ..... en fait le gars roulait tranquille sur l'autoroute dans une file et moi je doublait, tranquillement aussi, ..... apparement c'est là qu'une mouche l'a piqué et il s'est mis à accélérer comme un débile pour me repasser aussitôt ..... ensuite on sort de l'autoroute, passe 2 rond-point et en sortie du 2ième on enquille la nationale 2*2 voiês. Il se déporte aussitôt devant moi pour doubler une limace et allume comme il faut .... j'avais senti venir le truc et j'ai fait pareil et bien il a pas réussi à me distancer :D .... bon à 200 j'ai laché l'affaire mais n'empêche qu'il devait être un peu vert dans sa porsche ;)

40th Anniversary
Stage 1 > Echappement inox ATH + Kit Led ATH / FAIT
Stage 2 > Vitres teintées FAIT
Stage 3 > Rotor AV et ailettes / FAIT

Bibounou

Message par Bibounou »

coupefx a écrit :

Ah bein, ça la voie de gauche vous la kiffez les français, vous y restez même s'il y a rien a doubler et cligno allumé pendant tout le long, surtout la nuit, c'est hyper agréable pour celui qui suit :oups:

Je ne mets pas tout le monde dans le même panier, mais à chaque fois que j'ai du traverser la France, ça m'a bien gonflé :p :D

T'as rien compris, c'est pour éviter de taper dans les luxembourges qui doublent tout le temps par la droite ! :o :D

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Bibounou

Message par Bibounou »

Up pour dévorage intensif de sciroco 2L TFSI, le mec a rien pu faire, trois tentatives, il se prenait une voiture en instantané presque et plusieurs si je poussais un peu l'effort, je savais bien qu'elle marchait bien titine en ce moment, chrono du 50-150 diminué au passage. ^^

Le garagiste chez qui je vais a retiré mon code erreur de la sonde lambda vendredi en même temps qu'une retouche des faisceaux ( et la réparation de mon %M%£µ de levier de vitesse lumineux qui partait en vrilles lol ), que du bonheur depuis, l'accèl est totalement lissée et la voiture reprend parfaitement à la moindre pression de la pédale sans s'essoufler dans les tours en haut ou marquer de mini hésitations...

Bref, je devrais bientôt tomber lourdement en panne d'ici les prochains jours vu que tout va trop bien actuellement. :o :D

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

FRED

Message par FRED »

tu restes optimiste bibounou!! :D
croisons les doigts pour que ta 8 reste en pleine forme longtps ;)

PS: mefiance du TFSI 200cv qui une fois reprog devient un tout autre moulin :p ... :oups:

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

thibs

Message par thibs »

:salut:
Non c'était juste un kéké qui a rebadgé son tédéhi :D

RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm

Mazda 6 MPS stage2+

Tsar

Message par Tsar »

Combien le 50-150 ?

Pareil pour moi la temperature extérieure en ce moment est parfaite pour la santé du moulin, ni trop frais ni trop chaud.

Alors il marche bien ce decata SSAC hein mon salaud :D .

damian

Message par damian »

Coucou les gens désolé ça va être un peu HS mais depuis que le cata port est monté j'ai fait reset PCM, j'ai tiré un peu dedans j'ai trouvé aucun changement par rapport a avant... c'est normal docteur ??

pour info j'ai fait 100 KM depuis le reset...

Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR

Tsar

Message par Tsar »

pas de résultat visible avant 800 bornes ;-) .

jmi

Message par jmi »

d'un autre coté un catasport est juste un peu plus permissif et surtout adapter a une reprog.
pour le gain... :??: :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

oli40000

Message par oli40000 »

moi j'ai quand même senti une grosse différence à la pose de mon catasport, mais faut dire que j'ai fait poser le collecteur en même temps.

Membre RRC

FRED

Message par FRED »

ben voilà Oli tu vas forcer Damian a commander un collecteur :D

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

oli40000

Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)

Message par oli40000 »

bon j'ai eu l'occasion de faire un petit comparatif.
Un gars en 406 coupé V6 a voulu me chercher. Il était tout seul dans sa 406, on était 2 dans ma 8 et je lui ai mis un énorme vent. Je me demande même si il ne s'est pas loupé un rapport.
Ou alors c'était un neuneu qui avait juste collé le "V6" sur sa 406 4 cylindres :lol:

Membre RRC

damian

Message par damian »

ne t'inquietes pas oli la 406 coupé V6 est un gros veau !! c'est genre 1t5 pour 200 ch rapport très mal étagé !!

ce weekend j'a pu essayer contre une civic type R FN2 stock et bien j'ai étais agréablement surpris de la civic qui sur le rapport 2 et 3 reste a ma hauteur c'est en passant la 4 que j'ai pu le distancer ! impressionnant !

Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR

Tsar

Message par Tsar »

je me suis fait déboité par une auto samedi soir , à deux reprises mais parce que je le voulais bien :D : normal la bagnole en question était une Nissan 300 ZX, j'ai pas pu m'empêcher de test et lui aussi d'ailleurs après s'être dit bonjour :lol: .

Tsar

Message par Tsar »

démarrage sport improvisé avec une BMW 320d 177ch qui voulait jouer, je m'en suis rendu compte ou moment où il est parti pleine balle, j'avais une bagnole de retard, j'ai fini par lui reprendre après avoir passé la 2, on s'est mutuellement regardé avec des sourires de kékés contents de nous même, sympa :) .

(j'avais Tchii enceinte à bord :lol: )

VinCau

Message par VinCau »

Elle tracte pas mal la 320D mine de rien, foutu mazout coupleux de chez BMW :oups:

RX-8 Performance Titanium grey

Répondre