Je reclassais mes Auto Moto la dernière fois et j'ai relu un éditorial de Mr Jean Savary, son dernier car il quittait le magazine (Auto Moto N° 175 - MARS 2010). Dites moi si ça vous fait penser à quelque chose :
" Ma voiture, c'est un lecteur qui me l'a conseillé : [...] Mon cerveau gauche recommande un break Logan : pourquoi dépense rplus pour transporter à 130 deux enfants, une poussette et un Vélo ? Mais mon cerveau droit réclame des chevaux, du châssis, du cuir et une bonne sono. Finalement c'est un lecteur qui m'a tiré d'affaire en, stimulant mon cerveau droit. Je remplissais mes cartons quand je suis retombé sur un vieux courrier qui nous reprochait de ne pas assez parler de sa voiture, certes marginale en termes de ventes, mais techniquement originale. Suivant un convaincant éloge de son confort, de la précision de ses commandes, de la souplesse de son moteur et j'en passe. Ban sang, mais c'est bien sûr : des modèles de cette marque, j'en avais déjà essayé deux ou trois qui m'avaient laissé le même excellent souvenir, mais il y avait longtemps et j'avais oublié. J'ai décroché le téléphone, demandé à l'importateur un essai - le dernier de 800 et quelques - et une semaine plus tard, j'étais chez un concessionnaire pour m'en offrir une d'occasion."
Qu'en pensez-vous ça me fait furieusement penser à un modèle qu'on connait plutôt bien
Je vais tenter de lui envoyer un mail, j'espère qu'il pourra encore les lire ou du moins que son successeur lui transmette.... J'aimerai bien avoir la réponse !