En vitesse, super week-end avec plein de 8
Un grand grand merci pour l'organisation et spécialement a Vine et Dom pour la promenade dans la région, le resto et tout ca tout ca
Coucou à Wood et Furious qui nous ont acompagné un bout, j'espère que vous êtes bien rentré !
On vient de sortir du lavage avec RotaryZoom, les 8 sont contentes, elle en avait grand besoin !
Voila sinon partiellement content de la voiture, mis a part les pneus et quelques bricoles...
Les bridg 050 en non renforcé c'est juste 0 ! Je me suis planté dans la commande et j'ai reçu des 050A non renforcé du coups c'est mou, trop mou, ca glisse et ca se déforme dans tout les sens
L'absence de barre antiraprochement arrière m'a pas mal déséquilibré l'auto, elle est très sous-vireuse, point a retravailler au plus vite !
Le pot sebring fait un bruit affreux avec un décata la aussi faudra revoir le truc...
Sinon super content des baquets et des harnais, pur bonheur !
L'embrayage ORC light marche tip top, mais je dois encore m'y faire pour adoucir les changements de rapports...
Le décata JIC sans sourdine c'est de l'eau et du vin par rapport à la version sourdine. Je comprends pas qu'on puisse vendre un truc pareil...
Et très content de ma nouvelle reprog qui semble marcher pas trop mal
En voyant tourner tout les autres ca donne presque envie d'investir dans des slics ou des semis... Je me sentais un peu seul en pneus de route ^^
Pour les chronos, Bartstette a prit quelques tours :
Tsar avec la bibounou mobile, meilleur tour en 1:03.13 Marche bien les tein ? ^^
Bibounou, meilleur tour en 1:06.25 Need confiance en toi !
Guizmo, meilleur tour en 1:07.47 Un peu moins à l'arrache et ya moyen de gagner quelques sec...
Bartste, meilleur tout en 1:04.20 Peu mieux faire, need semislick aussi
Pas pu mesuré Jmi ni Tony ni la Tsarmobile
Mais de ce que j'ai vu Tony et Jmi doivent rouler en 1:03 aussi... En tout cas Tsar avec la JmiMobile m'a mis une bonne raclé ^^
Bon ben a Novembre, en ordre j'espère cette fois