Juste une tite question aux heureux proprios de 8 j'aurai bien aimer savoir quel a été le delai de livraison pour vous si vous avez commandé une 8 qui n'etait pas dispo en concession?
Perso j'ai passé commande d'une 8 perf pack avec divers accessoires et j'ai eu le bol de n'avoir que trois semains a attendre!!!
Pourtant aparament beaucoup d'entre vous ont semble t'il attendu bien plus longtemps alors?
Suis je un pti veinard ou quoi?!!!
DELAIS DE LIVRAISON...
DELAIS DE LIVRAISON...
D'après mes propres infos, il faut entre 2 semaines et 4 mois (!) pour obtenir un modèle selon le "cocktail" d'options que tu choisis.
Exemple bête :
-N'importe quelle RX8 (192 ou 231ch) en cuir noir, avec n'importe quelle option : 2 semaines
-La même, mais avec cuir bi-ton marron-noir : Pas avant fin août...
Ils devaraient faire payer l'option cuir bi-ton. Ca en laisserait plus pour ceux qui veulent vraiment cette option, et pas ceux qui la prennent par défaut.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
patience ,patience.........
Jai commandé ma 8 le 1er mars avec un délai de 3 mois,et voila que mon garagiste m
annonce que sa livraison est reportée à fin aout
.
Tout cela car lusine a soi-disant brulée au Japon!
information qui arrive à temps!
Bravo Mazda Suisse pour l
je suis super ,méga ,hyper,énormément,fantagorisquement faché
je me demande si je peux demander une compensation?
Quand je pense que je vais devoir aller au Meeting de polofoot avec ma vielle Opel!
Crigou ( Frustré)
Faites l'amour, pas la guerre. Ou alors faites les deux : mariez-vous !
- dinbougre
- Administrateur
arg je te comprends, surtout que tu avais prévu une première sortie avec ta 8, tu dois être bien dégouté
si ta concess est sympa, ils feront un geste commercial : demande les ailettes vu son prix, le rotor avant en plus à la limite
mais rien ne l'oblige à te faire un geste, ils peuvent très bien te dire "bon bah tant pis, annulez votre commande ciao.." il s'en fou, il va quand même recevoir sa 8 et en aura une en stock. pendant que les autres concess vont aussi annoncé des délais de livraison hyper longue lui il pourra la propose du jour au lendemain à ses clients