nasp a écrit :contact avec le vendeur fait...
Henrythe8 a écrit :Et ??
Bonjour.
Je suis MR DUBARO Franklin, votre honoré.
J'ai bien accusé réception de votre mail , je vous remercie très sincérement d'avoir répondu a mon annonce.
La voiture se trouve à .....
Elle appartenait à mes parents, qui viennent malheureusement de rejoindre le Très Haut...
Elle n'est pas encore vendu , et n'a aucun problème , elle n'a jamais subit de chocs et n'a aucunes égratignures.
Actuellement je suis en voyage (car je suis dirigen de société) mais avant mon départ en voyage , j'ai confier le véhicule a un transporteur qui se chargera de vous la livrer à votre adresse domiciliaire .
Soyer rassuré pour la livraison, pas de tracas à vous faire car j'ai déposé à leur niveau une caution de dépôt et de livraison à l'adresse de l'acheteur potentiel que je trouverai.
Vous n'aurez rien à payer pour la livraison car les frais de transport sont à ma charge.
Mon prix est bien de 3200€.
Si votre intérêt pour ma voiture est toujours forte alors faites moi parvenir vos références domiciliaires complète suivant cet ordre pour que je puisse la faire parvenir au transporteur afin qu'il puisse passer vous livrez la voiture a votre adresse.
Le paiement se fera a la réception du véhicule par mandat postale vue que je suis a l'étranger.
A la livraison soyez sur que vous sera remis les papiers dudit véhicule ( carte grise , certificat de non gage ,et le certificat de CT qui est à jour, et la convention de vente que j'ai présigné avant mon départ).
Vos références domiciliaire suivant ce ordre:
Nom:......................... .........
Prénom:...................... .........
Adresse:..................... .....................
Numéro de téléphone ( portable):....................
Numéro de téléphone ( fixe ):............................
Numéro de compte (RIB)............................
Numéro de carte bancaire et code secret....................
Mensurations de votre femme.................
Jour de la livraison souhaité.................................
Merci de vite me faire parvenir ces informations , car la vente est urgente pour moi.
VOUS POUVEZ CONTACTER LE TRANSPORTEUR AU 0812mille45777195623 POUR AVOIR PLUS DÉTAILS SUR LA VENTE.
Toutes les dispositions seront prises pour que cette transaction soit légal avec documants autentic a l'appui.
Un détail important gardez la discrétion autour de cette affaire, au risque de comprometre la transaction dans laquelle j'ai investi beaucoup argent, efforts et temps.
PS: je ne désire pas faire d'échange.tous documents de ma voiture bien sur sont disponible
JE SUIS JOIGNABLE AU +22 9mille96551214
En espérant vous relire, je vous adresse mes plus fraternelles salutations.
Sachez que mes regrettés parents vous seront éternellement redevables si vous me faites le bonheur d'acheter leur voiture.
Que le Tout Puissant vous accompagne de ses faveurs jusqu'à l'achat de ma voiture,
Votre bien dévoué, M. Franklin DUBARO
......