Petit bonjour a Smokta (enfin il me semble) que j'ai vu passer hier avenue du général de Gaulle à Pontault Combault vers 18h.
Rien a dire très belle 8 qui en impose sur son passage (surtout vu de haut depuis l'appartement d'un pote
)
Petit bonjour a Smokta (enfin il me semble) que j'ai vu passer hier avenue du général de Gaulle à Pontault Combault vers 18h.
Rien a dire très belle 8 qui en impose sur son passage (surtout vu de haut depuis l'appartement d'un pote
)
salut, tu aurais pus descendre dire bonjour quand meme
Kit turbo esmeril en prepa !!!
Oui c'est vrai j'aurais pu... Tu aurais aussi pu passer plus doucement
Non pas que tu roulais comme un dingue en ville, mais j'ai juste eu le temps d'entendre un jolie vrombissement, de me retourner et d'apercevoir un engin se profiler dans la rue, c'est seulement grace a tes jantes que je t'ai reconnus (tu es le seul a les avoir sur le fofo il me semble ) et encore j'ai eu un doute avec ton sticker sur la lunette arrière qui doit être récent...???
Par contre petite question, je ne sais pas si tu passe souvent par ici mais t'a pas trop de mal avec ces foutus dos d'âne parce qu'il y'en a 3 qui sont assez balèze dans cette rue!!
Car mon pote avec son kit zenki en chiais pas mal!!! (faut dire qu'il étais rabaisser au taquet!
)