Tsar a écrit :t'attends quoi pour envoyer ton chèque pour Folembray BIBOUNOU ???? le déluge ?????
![]()
![]()
![]()
J'attend le déluge d'argent ouais, ça va pas fort là.
Tsar a écrit :t'attends quoi pour envoyer ton chèque pour Folembray BIBOUNOU ???? le déluge ?????
![]()
![]()
![]()
J'attend le déluge d'argent ouais, ça va pas fort là.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Tiens, en faisant le tri dans les documents d'une de mes "vieilles" clés USB, j'ai retrouvé cette photo que j'avais dénichée sur le Net il y a 2 ans.
Une RX-8 à Lédenon...
Certainement un membre du forum : je pense à Pilaf, peut-être ?
!
Pilaf à Lédenon en effet, ça y ressemble beaucoup.
C'est quoi le son de cette 8
c lui : http://www.youtube.com/watch?v=GWhteS3RUkM
http://www.youtube.com/watch?v=dmlW398D ... re=related
celle que tu as mis de video c'est la derniere et y a eu du changement depuis mais je crois que c'est une turbo ...
elle sont magnifique ses vidéos (sauf la deuxième de Wes pas grand intérêt a mon gout...)
sans maitrise!... la puissance n'est rien.
GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!
wes a écrit :celle que tu as mis de video c'est la derniere et y a eu du changement depuis mais je crois que c'est une turbo ...
Il est atmo et sa voiture est tout sauf JDM pour ceux qui se poseraient la question, mais elle marche super bien c'est clair, apparemment, pas mal de pièces ont depuis été remplacées par du carbone, enfin bon si c'est le genre à mettre un capot carbone pour gagner du poids alors que c'est pareil que l'origine.
On se demande pourquoi tu as choisis des photos de titanium gray
Joli mais la lame Mazda avec les bas de caisse MS, pas sur que l'alignement soit parfait
Avec les demi-sides Mazda c'est nickel par contre
PS : les photos sont en double
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
TonyHalo a écrit :PS : les photos sont en double
C'est pour faire durer le plaisir !
Une image subliminale c'est glissé dans tes photos juju
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport