Non non, vous n'y êtes pas !
Petit indice : fabriquée en 1949, la marque commence par un "C"
Non non, vous n'y êtes pas !
Petit indice : fabriquée en 1949, la marque commence par un "C"
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
En tout elle a l'air d'être construite sur une base existante.
La deuche je crois pas, la faute à ses trop petites roues (12 pouces?).
Je pencherais pour qlq chose sur base de mini, mais cela ne colle pas au niveau des dates...
C'est anglais? Ca ressemble a une kit car.
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Bon personne n'a trouvé yeaah
Il s'agissait de la Crosley HotShot, première voiture de sport américaine d'après guerre, mue par un petit 4 cyl. 721cc de 26,5cv @ 5400 rpm et vendue pour la modique somme de $849
Il n'en vendront qu'un peu plus de 2400 avant que la marque ne disparaisse en 1952.
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
TonyHalo a écrit :Bon personne n'a trouvé yeaah
Normal, j'étais pas là
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Bartste a écrit :et ca ?
Copie de Mc Laren M6BGT.
Ici, il s'agit à priori de la "Coyote X" de la série "Hardcastle and McCormick", connue en France sous le nom "Le Juge et le Pilote"
(Saison 1. Les saisons 2 & 3 inédites en France, utilisaient une Delorean modifiée)
Vraie M6BGT
La "Coyote X" (qui utilisait en fait un chassis ce VW Cox et un moteur de Porsche 914. Le bruit de V8 était ajouté en post-production)
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
J'adorais cette série et la voiture étant gosse... Maintenant avec le recule la voiture est plutôt moche
"La Coyote X utilisée pour la première saison est basée sur une Manta Montage, une voiture en kit produite par Manta Cars1, elle-même inspirée de la McLaren M6BGT. Elle a la particularité d'utiliser le moteur d'une Porsche 914 2, ce qui lui donne un excellent rapport poids/puissance.
Pour les 2ème et 3ème saisons, la Coyote X fut construite à partir d'une DeLorean DMC-12. La raison de ce changement est dû au fait que Brian Keith, qui joue le juge Hardcastle, avait du mal à entrer et sortir de la Manta Montage."
J'ai découverts cette voiture dans un auto-retro, et la surprise est plutôt agréable.
Alors, marque, modèle, année, age du conducteur ?
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
On dirait une Renault Alpine, mais sans l'avant biseauté...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tertou a écrit :On dirait une Renault Alpine, mais sans l'avant biseauté...
Pas Renault, pas français.
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
Mag a écrit :Tertou a écrit :On dirait une Renault Alpine, mais sans l'avant biseauté...
Pas Renault, pas français.
Je vois bien que c'est anglais, et H-Smith trouverait certainement tout de suite.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Déjà postée, voir page 168
Benzin
a mon tour... et très facile ...
Effectivement, trop facile.
Corvette 1957.
J'ai eu l'occasion de conduire la version 1959 et c'était un sacré bateau avec une direction très approximative et une boîte 3 vitesses qui l'était encore plus!
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
non c'est bien une corvette mais pas la bonne année...
R-Ickx-7 a écrit :J'ai eu l'occasion de conduire la version 1959
Tu es plus vieux que tu n'en as l'air...
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
nasp a écrit :non c'est bien une corvette mais pas la bonne année...
C'est un modèle original : 1953. (Dispo uniquement en blanc, avec les feux arrières en "pointe", un moteur six cylindres et fenêtres "démontables")
Bravo Benji... A l'époque elle avait été construite comme deuxième voiture pour madame. Le moteur n'était pas très puissant pour une américaine: 6 cylindres de 105cv. Elle est très rare car il ne resterait plus qu'environ 225 des 300 construites...
nasp a écrit :Bravo Benji... A l'époque elle avait été construite comme deuxième voiture pour madame. Le moteur n'était pas très puissant pour une américaine: 6 cylindres de 105cv. Elle est très rare car il ne resterait plus qu'environ 225 des 300 construites...
Ouaip, et elle s'est très mal vendue à cause de son relatif manque de performance (à cause de son moteur anémique et de sa boite auto à 2 rapports) et de son prix (le même qu'une Jaguar XK120 aux USA), ainsi que de son image peu définie (sportive ? Cruiser ? Coupé pour dames ?)
La sortie de la Ford Thunderbird (1955) a donné un coup de fouet aux designer qui se sont décidé de faire de la corvette une concurrente de la Thunderbird, et dès 1955 elle fut équipée d'un V8 "small block" (4.3l) de 200ch, puis en 1956 d'une boite manuelle à 4 rapports (c'est "l'age d'or" du modèle, avec notamment les livrées bicolores sur les flancs).
En 1957, le modèle évoluait avec une simplification des lignes (avant plus vertical, feux arrières sans pointes, simple phares avant, moteur 4.6l pouvant être poussé à 280ch), considéré moins belle, et de nouveau modifiée en 1959 (apparition des phares à double optiques et du V8 5,3l), mais son age commençait déjà à se faire sentir (Ce modèle fut vendu jusque 63, année de l'apparition de la Stingray "split window")