pas de craintes quand même pour les N22 malgré nos récents déboires :
: j'en ai explosé un en plein appui à Magny Cours après la ligne droite des stands, et l'auto n'a pas bougé, juste un clac clac faisant même penser davantage à un problème moteur qu'un pneu éclaté
, donc de ce côté là , n'ai pas peur Schumi
.
j'ai tourné à SPA en N22 l'année dernière, à faible pression à chaud genre 1.8-2.0 grand max, et c'était que du bonheur, tout le monde m'a dit que j'étais sousgonflé vu comment le pneu avait travaillé sur les côtés, et pourtant c'était bien la pression idéale !
du coup j'ai trop gonflé à mes prochaines sorties et je les ai à chaque fois niqués pour rien finalement !
pars donc à 1.5 à froid , c tout mou mais ils chauffent vite t'inquiètes
.
donc n'ai pas peur Schumi, emmène les, tu crains pas grand chose si tu "écoutes" tes pneus : si ça vibre au bout d'un moment genre 10 minutes, surtout tu sors gentiment de suite et tu dégonfles avant que ça soit trop tard, et si ça glisse trop même combat.
je faisais des sessions de 10 minutes environ à chaque fois, bien suffisant pour prendre sa dose d'adrénaline et ne pas bousiller l'auto.
joyeuses arsouilles les amis, je vous envi
!