jacquemin a écrit :bien sur c'est possible, il l'a peut etre rajouté en option
D'accord, alors qu'en général les gens prennent le pack qui comprends le gps, lui n'etant dispo que sur la 231, c'est ca ?
jacquemin a écrit :bien sur c'est possible, il l'a peut etre rajouté en option
D'accord, alors qu'en général les gens prennent le pack qui comprends le gps, lui n'etant dispo que sur la 231, c'est ca ?
peut etre a l'achat neuf, i lavait peut etre le choix de le rajouter en option
sinon moi j'ai le GPS dans ma 192 aussi, bon sur le pare-brise avec sa ventouse mais je l'ai
C'est une version élégance pack en 192 ch, peut être une version allemande.
Oui, c'est possible d'avoir le GPS d'origine avec une 192 ch.
Ayé je l'ai vue, essayée, elle m'a conquis
Question: elle a actuellement un decatalyseur, le proprio me donne celui d'origine avec bien sur et il sera remonté pour le controle technique effectué avant la vente.
Et là j'hésite à lui demander de le laisser, je n'ai ni la place de stocker un truc pareil, ni le matériel et les talents de bricoleur pour faire le switch au prochain controle.
Je doute que les avantages du décata vaille le coup de sacrifier cette tranquilité, qu'en pensez-vous ?
Garde le décata, trouve de la place, mais prend le décata.
Au pire tu viens le revendre ici en 3min chrono
C'est un quoi ?
Bonne question, j'ai pas demandé.
Concretement ça apporte quoi de non-jackysant ?
un risque de moins quil y ait des domages moteur a cause du cata
Non mais sérieusement ?
Je pense que je vais le faire démonter et le vendre oui.
Pour le décata, cela apporte quelques inconvénients au quotidien :
ne passe pas au contrôle technique
c'est interdit
çà pue énormément
pour celui qui a son garage au sous sol, on se prends beaucoup de CO2 .
cela fait plus de bruit et pas forcément joli
Les avantages sur une voiture non reprog ne semble pas énorme.
Si l'agrément de ta 8 stock te convient, mets plutôt un silencieux pour avoir un bruit plus sympa. Et tu n'aura pas les contraintes du décata.
J'ai conduit que celle-là donc difficile de savoir :/
Je pense que je vais dire au mec de laisser celui d'origine, j'emporterai le décata et si je vois une différence au pire je peux le faire remonter, sinon je vends.
Attention si la voiture a été reprogrammée, le cata d'origine risque de ne pas tenir longtemps et le moteur non plus.
2 choix :
A+ et bon choix.
Je pense pas qu'elle ait été reprogrammée mais merci du conseil
Ouai, des 8 reprgog, elles ne doivent pas courir les rues
Je permet de mettre à mon tour cette annonce
http://www.leboncoin.fr/voitures/113027426.htm?ca=12_s
elle est de mai 2005 et y a deux jour est était à 12500 euros.
Qu'en pensez vous ?
Que c'est presque malheureusement la côte pour quelqu'un qui cherche à vendre vite
sympa en tout cas le déport de la plaque qui ne bouche pas la prise d'air principale. J'aime également le lissage sur le capot avant, ça donne un autre look.
Belle voiture !
Je l'aime bien aussi mais es ce que je peux trouver une assurance pour une 231 CV et dont le futur proprio à 24 ans et il est en malus à 1,06.
Si tu es très riche peut être...
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
MIvroum a écrit :Si tu es très riche peut être...
Pour l'instant c'est pas mon cas
perso, j'ai 20 ans, une 192 et jsuis assuré pour 2000€ chez Groupama. J'ai 10% de bonus.
Pour du malus, va voir chez SOS Malus ou passe par un courtier riche.