à la demande de Ludo sur un autre topic voici ma 8 en mode 4x4 avec suspensions toute d'origine.
que dire à part que ça fait du bien malgré tout, je retrouve une auto confortable et tout de même efficace, elle passe partout et elle avale tout (sans jeux de mots
).
je regrette forcément les ressorts courts question maitrise du roulis (et encore) mais surtout pompage de suspension arrière, là oui la suspat d'origine à l'arrière est un poil trop souple, mais c'est ce qui donne aussi le superbe confort de la Rx8.
niveau look, franchement, ça reste homogène grâce au kit carbone qui rabaisse un peu la ligne de l'auto de toute manière, et puis mes ressorts d'origine sont relativement récents, donc ils se tasseront sûrement un peu.
dernière chose, qui fera plaisir à Wankel , oui j'ai (enfin Ludosteo plutôt
) finalement monté des B Pillar sans décoration, ça fait chouette avec mes vitres fumées, j'avoues
.
mon auto est donc prête pour un joli sticker bébé à bord "no burnout", faut que je trouve le temps de le poser
.
PS : ma géométrie est standard pour le moment, carrossage à 0 partout, je frotte légèrement à l'avant en virage appuyé, mon garage m'a dit ok pour passer mettre tout ça en carrossage -1.50 partout comme Bartste de mémoire.