Dimanche matin
Visite du rasso aux pieds de la cathédrale d'Evreux.(parking des douves) http://www.laplanche.info/1.html
Visite de la cathédrale pour les intéresses.
Repas
Roulage par petites routes jusqu'à un lieu à déterminer, (plutôt un site bucolique : vallée de Seine, vallée de l'Avre, Perche...). Les suggestions sont les bienvenues
Break du 4 heures (mise en communauté des boissons et gâteaux de tout le monde)
Second roulage
Arrêt final sur un lieu permettant à chacun de regagner facilement un grand axe.
PS Je propose un repérage en petit comité ce dimanche 06/05 (2 eme du mois) sur Évreux pour vérifier la faisabilité côté douves et cathédrale.
Que les volontaires me fassent signe par MP
[liste des participants ]
Djfranck
Jay27
Julien
Docapash
Chantilly
[fin de liste]
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Je vous reconfirme tout ça mais normalement je serais de la partie
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
N'oubliez pas de regarder l'agenda des sorties du forum et l'agenda du RRC quand vous organisez une sortie, le 12 septembre il y a déjà quelque chose de prévu et c'est dommage de faire ça le même jour
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
PS Je propose un repérage en petit comité ce dimanche 06/05 (2 eme du mois) sur Évreux pour vérifier la faisabilité côté douves et cathédrale.
Que les volontaires me fassent signe par MP
Alors Mr Chantilly ..... un ptit probleme de date ???
Le prochain rasso des douves est le dimanche 13 juin
Je te MP si dispo pour le 13
C'etait genial donc gros +1 pour moi à n'importe quelle date !
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
N'oubliez pas de regarder l'agenda des sorties du forum et l'agenda du RRC quand vous organisez une sortie, le 12 septembre il y a déjà quelque chose de prévu et c'est dommage de faire ça le même jour
Oups, tu as raison Vine.
J'avais zappé l'agenda et donc Reims.
Cependant un des thèmes de la sortie à lieu tous les 2 ème dimanche du mois, ce qui est très proche des RDV RRC auto passion!
Comment faire?
Peux tu verrouiller le post stp, nous irons autre-part qu'aux Douves et à une autre date.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Oups, tu as raison Vine.
J'avais zappé l'agenda et donc Reims.
Cependant un des thèmes de la sortie à lieu tous les 2 ème dimanche du mois, ce qui est très proche des RDV RRC auto passion!
Comment faire?
Peux tu verrouiller le post stp, nous irons autre-part qu'aux Douves et à une autre date.
Y'a plus qu'à faire ça en octobre maintenant
Le repas mensuel n'étant pas le même jour, pas de soucis de ce côté là
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club