Tsar a écrit :y avait il BAAX le proprio de la Opel Speedster avec qui j'avais fait la course la dernière fois ?
Je ne crois avoir vu qu'une seule Speedster, et c'était "Rugissante".
Tsar a écrit :y avait il BAAX le proprio de la Opel Speedster avec qui j'avais fait la course la dernière fois ?
Je ne crois avoir vu qu'une seule Speedster, et c'était "Rugissante".
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Enfin le temps de répondre !
Tout à déjà été résumé lol ...
Tres content d'avoir fait la connaissance de certains membres ainsi que de revoir Baphi !
Je vais me pencher sur ma Viper des que je peux pour y rajouter deux silencieux ... c'est vrai que tourner a SPA a 70/80% de gaz c'est un peu frustrant ... D'ailleurs vers 17h, j'ai mis pied dedans et ca n'a pas louper, en 2 tours j'ai eut un drapeau noir et je me suis fait sortir ... 117db dvt les stands ... oups ... pas fait exprès M'sieur l'commissaire !
J'ai fait qqs photos, mais 80% de flous ... lol, trop pressé a vouloir les faire à la volée ... sinon mes videos embarquées sont top ! un peu de montage et je mettrai ca sur Youtube.
Au plaisir de vous revoir sur piste - seche !
-=[ Life begins at 200mph || www.viperpassion.com ]=-
@Tsar, BAAX n'a plus le Speedy ... changer pour une Exige avant d'avoir une mauvaise rencontre a Spa !
Et depuis peu il a une nouvelle Elise S ... juste pour la route et le fun ... fini la piste.
Encore des photos (de mon frère):
Benji à l'attaque. ;-)
Benji en train de faire lâchement attaquer par derrière ;-)
Benji qui opère un repli stratégique (mais il reviendra pour se venger )
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
La 1er vidéo avec la mitsu enfin le canapé avec des roues !
http://www.youtube.com/watch?v=mgV7mLHWFIM
a suivre la vidéo derriere la viper...
Ex RX8 Turbo -> Mistu 3000GTO pour la neige - Seven piste -R1 piste - RC8 - FJR - Husaberg 55- freedom 100 - westfield pour le fun sur la route
ma petite contribution!!!
Première fois sur le a peu pres sec, c'était sympa...
2eme fois avec Xau74 dedans, bons moments à tirer la bourre avec une M3, la 350Z supercharged, et une Elise Sport 160 derriere!
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
oki Fabriziom
Merci Nico c'est bon j'ai compris comment faire!
Tu peux supprimer ton post ou éditer avec les commentaires!!!
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Fabriziom TS a écrit :ma petite contribution!!!
Première fois sur le a peu pres sec, c'était sympa...
Dis-donc, çà à l'air vif sur les vibreurs. On voit que tu as eu chaud dans certains passages (Bus-stop, Pouhon,...) mais tu l'as bien ratrappée.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
C'est surtout les vibreurs humides qui sont vifs à Pouhon!
Pour le bus stop, c'était clairement une remise de gaz un peu violente avec le coup de volant un peu brutal, je voulais voir si ça partait en drift, ça a pas manqué lol
Et le raidillon quasi sans lacher à 180 sur le petit gauche, c'était limite aussi! mais que de sensations!!!
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Fabriziom TS a écrit :C'est surtout les vibreurs humides qui sont vifs à Pouhon!
A cet endroit et en conditions humides, il vaut mieux laisser courir au-delà du vibreur à droite si on voit qu'on va dessus. L'adhérence est bonne à droite du vibreur et tu peux rester pied dedans en perdant un minimum de temps. C'est en voulant à tout prix rester dans les limites de la piste qu'on se retrouve à l'équerre et cela peut être délicat... à plus de 130 km/h!
Sinon bon pilotage et beau chrono (moins de 3'10") même si c'est en slicks.
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Merci R-Ickx7!
En fait pour le vibreur je me suis laissé entrainé visuellement par la M3 devant... ça m'a un peu surpris!
J'espère revenir l'an prochain et bien améliorer mes chronos, car là pas de tour clair, pas encore à fond sur les freinages, et à 2 dedans, une lolo rame un poil plus quand meme!
Sinon la FunCup ça a vraiment l'air bien marrant!
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
une petite vidéo derriere la viper ! tres belle auto et quelle puissance !! par contre le bruit nous à pas mal surpris !
nous nous demandions si il n'y avait pas un pb au début ...
Ex RX8 Turbo -> Mistu 3000GTO pour la neige - Seven piste -R1 piste - RC8 - FJR - Husaberg 55- freedom 100 - westfield pour le fun sur la route
Baphi a écrit :@Tsar, BAAX n'a plus le Speedy ... changer pour une Exige avant d'avoir une mauvaise rencontre a Spa !
Et depuis peu il a une nouvelle Elise S ... juste pour la route et le fun ... fini la piste.
Fini la piste ? Il a sacrément dû être violent le choc à SPA pour ne plus lui donner envi de tourner, dommage il était nerveux sur la piste, j'ai bien aimé son style .
La Viper de Cyruss fait un bruit de dingue et atypique, c'est magnifique comme symphonie .
Par contre il est bien trop prudent pour les autres , on peut se décaler de temps à autre mais pas tout le temps quand même
.
C'était mon problème aussi.
tu as bien raison tsar à trop vouloir eviter les autres ont regarde trop dans le rétro et plus devant...
mais bon la piste était glissante et avec la moitier des cv de cyruss j'etais moi aussi en glisse alors il a bien fait de pas mettre gazz direct...
Ex RX8 Turbo -> Mistu 3000GTO pour la neige - Seven piste -R1 piste - RC8 - FJR - Husaberg 55- freedom 100 - westfield pour le fun sur la route
concernant la prise des gazs je comprend carrément, il a été courageux de la lancer la Viper à SPA dans de telles conditions, et toi avec ton auto en mode bateau .
Tu m'étonnes, la Viper de Cyrus c'est un avion!!
A midi en repartant du resto j'ai pu rentrer avec lui au circuit, 2-3 petites accel, c'est vraiment un missile...
Bourré de couple, de sonorité, de vibrations, de puissance.... C'est vraiment une bete qui vit et se vit!
Une corvette C6 a coté, c'est une burago...
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
héhé ... et encore la route n'etait pas seche ... et j'avais mis la "petite gestion électronique" à 550 ch roues ... (au lieu de 600)
Si on se revoit sur une piste seche ca ne va pas etre pareil, surtout que je suis en train de me trouver deux slicks pour l'arriere .... Les clapets dans le carter d'huile sont deja montés !
-=[ Life begins at 200mph || www.viperpassion.com ]=-