Arrivée le vendredi matin :
- RIP
- YMACA
- Jess
- Frenchrobot
- Djfranck28 + Alex
Arrivée le vendredi soir :
- Vine & Dom
- BB 59 (au mieux : dans l'après-midi....)
- PaCe14
- Gaut 27 + Yannou
Arrivée le samedi matin :
oli40000 et Lucie
oli40000 et Lucie
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
oli40000 et Lucie
jessRX8passion a écrit :Nous on y sera dès le vendredi matin, faut qu'on s'organise avec RIP pour faire un mini convoi.
Le plus simple sera certainement de se retrouver au péage de Saint Arnould.
De mémoire, on peut se garer avant les "starting-block".
jessRX8passion a écrit :Comme ça, je peux gérer le placement sans problème.
Impec, pendant se temps là, avec les autres, on ira s'en jeter un ou deux...
Vine a écrit :Pour le concours, pas de diffusion de quoi que ce soit, il faudrait faire une mise en scène sur l'espace club
Si je comprend bien il nous faut alors créer une sorte d'ambiance, par exemple si l'ont veu faire référence a pirate des Caraïbes il faut ajouter des cannons a la 8 et des voiles
Moi je vote pour camping 2
, c’est simple ya juste a déplier une tente 3’’ et le tour est joué
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
faut rajouter aussi les slips de bains moule b..e et les boules pour la pétanque...
nasp a écrit :Arrivée le vendredi matin :
- RIP
- YMACA
- Jess
- Frenchrobot
- Djfranck28 + Alex
- Julien
- NASP (s'il vient tout compte fait)
- Vine & Dom
- BB 59 (au mieux : dans l'après-midi....)
- PaCe14
- Gaut 27 + Yannou
- Lolo.theo02
- oli40000 et Lucie
RX8 - 192cv - Brilliant Black
DAMIEN (TITI51) tu nous manques déjà ........ BRULE LA GOMME ....... PAS TON AME !!!!!
nasp a écrit :faut rajouter aussi les slips de bains moule b..e et les boules pour la pétanque...
et le ricard !
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
jessRX8passion a écrit :nasp a écrit :faut rajouter aussi les slips de bains moule b..e et les boules pour la pétanque...
et le ricard !
Pastisse p***** ba pastisse quand même
Bon pour revenir à quelque chose de plus sérieux qui ramène quoi à déguster et partager?? Moi je pense ramener du cidre et peut être un peut de camembert
pi quelques bièrres (je sais sa vien pas de chez nous mais bon sa fait du bien d'en boire un peut )
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
gaut27 a écrit :Si je comprend bien il nous faut alors créer une sorte d'ambiance, par exemple si l'ont veu faire référence a pirate des Caraïbes il faut ajouter des cannons a la 8 et des voiles
![]()
Oui tu as tout compris, alors personne n'a d'idée ?
D'un autre côté on n'est pas non plus obligé de reproduire un film, on peut se centrer uniquement sur le cinéma en général
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Bon... Donc pour la RX7 refusée... C'est la mienne... Sniff...!!!!
Bah oui forcément vu qu'elle est bien préparée, les organisateurs l'ont un peu prise pour une voiture "tuninge" je pense...
Manque de connaissance en la matière, c'est bien dommage... On verra bien...
Pour les idées de film... Tout le monde se déguise en X-MEN...! Avec les RX8 ça devrait aller!!!!
Bon j'espère être des vôtres malgré tout...!
[img]http://img209.imageshack.us/img209/5651/signaturereamemiyamz0.jpg[/img]
pas bête, je vois bien Dom en Professeur Xavier, avec siège de camping à roulettes et compartiment réfrigéré
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Avec moi dans le rôle de la "Chose" des 4 fantastiques...
oli40000 a écrit :pas bête, je vois bien Dom en Professeur Xavier, avec siège de camping à roulettes et compartiment réfrigéré
Ouais... et pas besoin de déguisement, surtout au niveau du crâne !...
Pour le cinéma on a la "chance" d'avoir une voiture qui apparaît dans les films/séries (les guillemets c'est parce que Duval... ahem... )
on peut ptet éditer / créer des affiches avec les 8 et leurs films respectifs ?
http://www.imcdb.org/vehicles_make-Mazd ... SESSID=7a3...
Sinon je re-post dès que je peux, pour l'arrivée au Mans.
RX-8 192 Sunlight Silver 2007 - [url=http://www.revolutionrotorclub.com/]RRC[/url] - vitres teintées, ailettes, rotor avant et feu stop RX-8
N'oubliez pas le coup du "Dress Code". (comme si ils étaient pas assez casse b*rnes sur les égibilités des véhicules )
Histoire de ne pas se retrouver à l'index, les "Brigades du Tigre", "American Graffiti", la prohibition, Retour vers le Futur, OSS117... (Astérix, la guerre du feu, les dix commandements... ) passeraient beaucoup mieux.
Histoire de jouer sur le coté "corporate", que comptent faire les autres? (Mazda, MX5)
On pourrait jouer sur le même registre, se compléter.
Il faut effectivemment jouer sur le même registre pour tout l'espace club Mazda, tout le monde est en pleine réflexion et nous comparerons les idées de chacun pour essayer de faire un truc sympa
Information concernant votre RX8
Votre véhicule doit être identique à la photo que vous aviez mis sur votre dossier d'inscription, faites bien attention, le moindre changement esthétique (par exemple jantes, aileron, kit carrosserie ...) peut amener au refus d'entrée sur l'espace club et ça serait quand même bien dommage, les organisateurs du Mans sont très stricts.
Attention également aux stickers, ne décorez pas votre voiture comme aux 24h !!!
Et j'aimerai également savoir si certains d'entre vous n'ont plus aucun logo Mazda sur leur voiture, merci de me le dire par MP.
Merci de votre compréhension