la video ca veut dire quoi ?faut changer le starter maintenant ??,
moi je me situe qu elle demarre pas a chaud .
la video ca veut dire quoi ?faut changer le starter maintenant ??,
"cest quoi qui vous gene dans la rx8 ?
_ les autres...." mdr
231 cv velocity red depuis le 6/6/10
moi ça me rappel des souvenirs
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
Fait faire un autre devis chez Mazda Bayonne
Tu peux également ajouter :
un filtre à air
un démarreur, vu tout ce que tu dois lui mettre dans la vue, il doit commencer à fatiguer
une batterie, si elle est encore d'origine
les câbles entre les bobines et les bougies
Nettoyage du débitmètre
tu as lu ce post ?
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... =7&t=15052
papajazz a écrit :la video ca veut dire quoi ?faut changer le starter maintenant ??,
Stater = démarreur...j'en parle depuis 2 pages
evilspoon a écrit :papajazz a écrit :la video ca veut dire quoi ?faut changer le starter maintenant ??,
Stater = démarreur...j'en parle depuis 2 pages
![]()
![]()
je te savais pas polyglote spoon (et non c'est pas une insulte
)
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
pauvre rx8 ....
chez mazda ils me la prennent que fin juin . on peut quand meme rouler avec . mais vivement que tout ca soit fini qu on en parle plus et que j puisse voir ma nouvelle caisse d un meilleur oeil .
moi j ai decidé de la garder . en esperant qu une fois reparée y ait plus d probleme .
_ les autres...." mdr
Oki !!!
Ce sera mieux que tu la fasses réparer à Bayonne alors. Là-bas, au moins, tu pourras être sûre que ce sera nickel !
Mazda RX-8, Nordic Green, 192ch, catback XS Power
Les hélicos la semaine, la RX-8 le week-end...
qq un peut me donner les coordonnees du garage a bayonne là ou cest des pros du rotatif j ai rien a perdre a les contacter peut etre ils pourront me la prendre plus tot qu a pau ...
cedibou un mili qui roule en rx8 on va bien s entendre je pense j y ai fait deux ans et demi au 5 j etais au smcat (magasiniere) . mais c etait dans ma jeunesse il y a dix ans !
je crois que ma fille aime bcp ma nouvelle voiture =
_ les autres...." mdr
merci
_ les autres...." mdr
evilspoon a écrit :y a le démarreur dans la facture ?
papajazz a écrit :non =
main d oeuvre = 657 EU
' BOBINES D ALLUMAGES = 618 EU
BOUGIES = 128
bOUGIES =134
KIT JOINT MOTEUR = 267 EU
NETTOYAGE INJECTEURS PAR ULTRA SONS 191 EU ;
papajazz, tu pourras changer tout ce que tu veux (bobines, cables, bougies, débit-mètre, injecteur..etc) qui ne te fera plus caler, tant que tu ne te décideras pas à changer le démarreur, tu auras toujours des soucis à chaud. Si c'était autre chose, tu auras des difficulté à démarrer à froid, des trous à l'accélaration et un ralenti moteur non stable.
Tu t'es démenée à contacter le vendeur, faire un devis à 2000€, re-contacter le vendeur pour négocier qu'il en prenne la moitié et tu n'as pas pris les remarques du forum en compte.
Evilspoon te l'a dit au moins trois fois et j'en rajoute une couche : dé-mar-reur !
Ce n'est pas comme si tu étais la première sur ce forum à avoir ce souci.
je m en charge du demarreur . on appelle bayonne cet ap . j prends les frais pour moi car j estime que le vendeur aura fait assez en payant la moitié des reparations dues au defaut d entretien .faut pas oublier qu il a eut la caisse que 15 jours et que le discours qu il me tenait etait le discours de l ex -proprio . pour moi cest ce dernier qui a pas fait son boulot vis a vis de la belle .
donc il paye 1000 eu et apres je lui fout la paix . le demarreur cest pour moi . vous etes nombreux a avoir eu ce pb la faute imcombe donc a mazda .
_ les autres...." mdr
bonjour je viens vous donner des nouvelles de ma 8 que j ai récupérré hier a mazda -pau il etait temps mdr .
donc lorsqu ils ont réparé les bougies et bobines il se trouve que le pb persistait tjrs = elle demarrait tjrs pas a chaud donc ce fut l angoisse !
prendre le risque de changer le demarreur et que ce soit en fait un pb de compression donc moteur a changer .... et banqueroute pour moi mdr ....
donc j ai pris le risque, j assume ma connerie jusqu au bout , et surtout cest grace aux conseils des forumeurs tels que evilspoon et les autres , bref j ai dit " bon on change le demarreur ."
une semaine apres , je recupere ma caisse et cest bon elle demarre a chaud ! ouf .
je tenais a remercier les mecs du forum car cest pas mazda -pau qui m ont le plus aidé dans l affaire .
voila maintenant je peux profiter de mon diable çest le bonheur !
_ les autres...." mdr
Quand on dit que ce forum est une mine d'or, ça se confirme chaque jour un peu plus
.
Ravi que ta 8 soit enfin au top !
Bonne route à son volant .
ben ou moins tout est changer avec un allumage neuf
Hé hé, c'est une bonne nouvelle !
Le démarreur tu dis ? Tiens, on ne s'attendait pas à ça, dis donc. On le saura pour la prochaine fois.
merci encore a tous
_ les autres...." mdr