GRAN TURISMO 5 PROLOGUE

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Pierre
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Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE

Message par Pierre »

Voir recap de Nosfe :bye:

Dernière modification par Pierre le 24 juin 2010, 23:36 PM, modifié 1 fois.

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evilspoon
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Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE

Message par evilspoon »

y a pas foutre, la com de Sony reste toujours autant de la branlette :lol:

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Nosferatu
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Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE

Message par Nosferatu »

Tout façon c'est G25 ou G27, il y avait le driving force GT, mais quand même au dessous de ces 2 derniers.
Pour le G25 paraît il qu'il devient "difficile" de le trouver en neuf (j'ai jamais regarder mais c'est ce qu'on commence de lire sur certains fofos)...

Sinon une liste des circuits dispo :

  1. Circuit de la Sarthe I (chicanes)
  2. Circuit de la Sarthe II (sans chicanes)
  3. Fuji Speedway 90's
  4. Fuji Speedway 80's
  5. Fuji Speedway 2005
  6. Fuji Speedway 2005 GT
  7. Infineon Raceway - Sports Car Course
  8. Infineon Raceway - Stock Car Course
  9. Laguna Seca Raceway
  10. Nurburgring Nordschleife
  11. Suzuka Circuit
  12. Suzuka Circuit East Course
  13. Suzuka Circuit West Course
  14. Twin Ring Motegi - Road Course
  15. Twin Ring Motegi - East Short Course
  16. Twin Ring Motegi - West Short Course
  17. Twin Ring Motegi - Super Speedway
  18. Tsukuba Circuit
  19. Apricot Hill Raceway
  20. Autumn Ring
  21. Autumn_Ring_Mini
  22. Deep Forest Raceway
  23. El Capitan
  24. Grand Valley East Section
  25. Grand Valley Speedway
  26. High-speed Ring
  27. Midfield Raceway
  28. Trial Mountain Circuit
  29. Grindlewald
  30. Red Rock Valley Speedway
  31. Citta di Aria
  32. Clubman Stage Route 5
  33. Costa di Amalfi
  34. Côte d'Azur
  35. George V Paris
  36. Hong Kong
  37. New York
  38. Opera Paris
  39. Seattle Circuit
  40. Seoul Central
  41. Tokyo Route 246
  42. Special Stage Route 5
  43. Rome
  44. Madrid
  45. Test Course
  46. Beginner's Course
  47. Motorland
  48. Cathedral Rocks Trail I
  49. Cathedral Rocks Trail II
  50. Chamonix
  51. Grand Canyon
  52. Ice Arena
  53. Swiss Alps
  54. Tahiti Maze
  55. Silverstone
  56. Monza
  57. Eiger Norwand
  58. Indianapolis Motor Speedway
  59. Indianapolis GP Circuit
  60. Daytona International Speedway
  61. Top Gear Test Track
  62. Top Gear Drag Strip
  63. Daytona International Superspeedway Road Course
  64. London Street Circuit
  65. Spa
  66. Las Vegas Drag Strip
  67. New Rally Stage
  68. New Rally Stage
  69. Another NASCAR Track

Source:GTplanet

Infos diverses en "vrac"

  • Transition Nuit/Jour
  • Lobbies online 32 joueurs
  • Courses online 16 joueurs
  • Mode Spectateur
  • Météo
  • 200 voitures PS4 et 800 véhicules standard
  • Licence Nascar
  • Licence WRC
  • Licence Super GT
  • Rolling and damage (eerily real weight)
  • 1st person walkabout photo mode
  • YouTube uploading
  • 1080p
  • PS Eye headtracking
  • Motion control
  • HDMI 1.4 Stereoscopic 3D @ 60fps
  • Split-screen
  • Editeur de circuits
  • Meilleurs graphismes pour une simulation automobile (lighting, physics driven smoke, attention to detail..etc)
  • Rendu photoréaliste de vrais circuits (2 années de développement)
  • Plus de 20 lieux avec plus de 70 variations
  • Connectivité PSP
  • Go karts to Rally to classics to sport to Drag car, ordinary cars...etc
  • Pilotes animés, manipulation et changement de matériel, membres d'écurie, changement de pneus,...etc
  • Customisation de la bande-son
  • Chat texte et voix
  • Narration assurée par des pilotes connues et des équipes Top Gear
  • Top Gear Test Track
  • Open free-form Track Days
  • GT Life (mode carrière avec une carte du monde et une horloge en temps réel) & Arcade mode
  • Page Profile
  • In-game (bulletin-board) message boards
  • Gran Turismo Video store (Top Gear Show possède plus de 350 millions de visiteurs)

› Source : VG247

Divers :

Voici enfin un article concernant le très attendu jeu de course ultime et exclusif de la PS3, j'ai nommé Gran Turismo 5. Entre le dernier E3, et les mises à jours de sites dédiés au jeu, dont GTPlanet pour ne citer que lui, sans oublier les récentes déclarations du patron de Sony (entre autres), de nombreux détails du titre de Kazunori Yamauchi sont tombés. Ce qui nous permet de faire une méga récap' ultra complète sur le titre PS3, d'ores et déjà prévu pour le 2 novembre prochain aux USA, et dans le courant du même mois en Europe.

Les fans et les curieux, en mal d'informations jusqu'ici, devraient aussi bien ravir leurs rétines qu'étancher leur curiosité. Même si quelques zones d'ombre demeurent encore sur le titre, il s'agit toutefois ici de faire le point sur ce que nous savons déjà sur LE jeu de course de la rentrée. Gentlemen, start your engines !

Généralités :

  • Le budget de Gran Turismo 5 atteint les 80 millions de $, ce qui en fait l'exclusivité la plus coûteuse de tous les temps, toutes machines confondues.
  • Les données de Gran Turismo 5 occuperont la quasi-totalité des 50Go disponibles sur un Blu-ray Dual layer (Double couche).
  • Si vous possédez le "PlayStation Eye", GT5 vous permettra d'utiliser une technologie de "Head tracking". Des mouvements de tête visibles dans le cockpit.
  • Gran Turismo 5 tournera bel et bien en 1080p à 60 images / seconde et sera compatible 3D.
  • Le jeu sera commercialisé le 2 Novembre 2010 Outre-atlantique et dans le courant du même mois en Europe. (dixit le trailer Européen qui se permet d'enlever le "2" en conservant le "November").
    Image

Les différentes features déjà annoncées :

  • Le jeu proposera les licences officielles des disciplines GT, Super GT, Rallye WRC et NASCAR.

  • Quelques écuries de Formule 1 seront présentes, mais aucune compétition officielle ne devrait être proposée.

  • Gran Turismo 5 proposera deux "modes carrière" dont un uniquement dédié à la discipline NASCAR.

  • Les 70 pistes (variations comprises évidemment) se trouvent dans 20 pays et localités différentes (Rome, Madrid...).

  • Chaque circuit a nécessité environ deux ans et demi de travaux (repérages, mesures topographiques jusqu'à la modélisation).

  • Le cycle jour/nuit sera au rendez-vous et sera en outre, entièrement dynamique.

  • Toutes les courses pourront être disputées en nocturne.

  • La présence de la météo est confirmée, plus exactement la présence de la pluie, en revanche, aucune information n'a filtré concernant des conditions climatiques dites "dynamiques".

  • Bien que cette possibilité soit envisageable, aucune confirmation non plus concernant des épreuves de Rallye sur Glace/Neige, à l'image de Gran Turismo 4.
    Image

  • Dans sa version commerciale, le jeu possèdera plus de 1000 modèles répartis chez plus d'une centaine de constructeurs.

  • ~ 80% des bolides (800) seront des modèles "standards", ~ 200 autres, les plus populaires, seront des modèles "Premium"

  • C'est officiel, Polyphony indique clairement sur son site que les bolides de catégorie "standard" ne "devraient" pas avoir de vues intérieures jouables. C'est une bien triste nouvelle, mais en même temps, on peut se dire que la majorité des joueurs jouent tout au plus avec une trentaine de voitures, en général les plus prisées, et donc les plus populaires, celles que notre affect privilégie devraient donc souvent faire parti des modèles "Premium" puisqu'ils sont tout de même au nombre de 200. Oui, ca s'appelle relativiser. Sauf que l'on apprend, en dernière minute que finalement, toutes les voitures auront une vue intérieure. Les versions standards auront des vues moins détaillées par rapport aux versions Premium, voilà tout.
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  • C'est officiel également, toutes les voitures seront assujetties aux dégâts mécaniques, et concernant les dégâts cosmétiques, ils sont de deux natures : toutes les voitures subiront des éraflures, traces diverses et déformations de carrosseries, mais seules les "Premium" verront des parties de leurs carlingues se disloquer/détacher.

  • Tous les bolides de la discipline NASCAR font partis de la catégorie "Premium".

  • La montée en température et l'usure des pneumatiques seront pris en charge, à l'image des 2 précédents volets.

  • Yamauchi a confirmé la présence d'une "école GT pour débutants", afin d'inculquer les bases de la conduite auprès des novices.

  • Une option permettra de synchroniser l'heure réelle à celle du jeu, la hauteur du soleil dans le jeu correspondra donc à sa hauteur dans le pays du joueur. Cette option sera évidemment désactivable pour ceux qui veulent laisser le hasard faire les choses.
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Détails sur "les" modes photos/vidéos :

  • Il y aura 2 modes photos bien distincts durant lesquels le "Polygone count" sera considérablement boosté, la résolution des prises de vues augmentera également et permettra des photos jusqu'à 20 megapixels.
  • Le premier mode est classique, sensiblement identique à celui de GT4. (voir photo ci-dessous)
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Le second, le "Travel Photo Mode" se veut plus original puisqu'il sera possible d'emmener son pilote et ses voitures dans de nombreuses localités réelles (lieux & monuments historiques) ainsi que dans des panoramas purement fictifs et fantastiques en choisissant entre autres, la météo et les saisons. Il sera possible de progresser "à pied" dans ces environnements (plus ou moins vastes), et de nombreux outils d'édition et d'import photos/vidéos seront présents.
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Nouvelles infos à propos du mode Online :

  • Tout l'aspect communautaire reposera sur un système BBS pour "Bulletin Board System".
  • Blogs personnels, mails, etc. ainsi qu'une feature appelée "My personnal lounge" : ce salon personnel permettra de partager sa progression, de suivre l'activité et les statistiques de ses amis, d'organiser des courses avec eux, d'exposer ses propres records via photos & vidéos etc. (on parle en coulisses d'un support via Youtube)
  • Il sera possible d'observer les courses des autres joueurs en temps réel. Dans ce mode, il sera aussi possible de choisir les voitures à suivre et les angles de camera seront modifiables à tout moment.
  • GT TV online issu de GT5 Prologue (qui a le bon goût de proposer un nombre honnête de vidéos/reportages en HD et surtout en VOSTF) sera évidemment toujours de la partie dans une version plus riche et remaniée.
  • Le mode online permettra à 16 joueurs de s'affronter.
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Les nouvelles informations et confirmations diverses :

  • Yamauchi admet avoir perdu parfois un peu trop de temps à modéliser certains détails infimes. Néanmoins il précise que ces travaux serviront également à la réalisation des prochains Gran Turismo sur cette génération de consoles PlayStation, comme sur la prochaine.

  • Certaines voitures offriront la possibilité de choisir l'allumage des phares avant -haut ou bas-, ou les 2 à la fois, plusieurs configurations de faisceaux seront possibles. Le choix sera laissé aux joueurs, les phares devraient donc pouvoir être allumés manuellement.

  • Par rapport à la démo jouable de l'E3 2010, Polyphony assure qu'ils ajouteront de nouveaux effets visuels et peaufineront encore l'aspect graphique et technique du jeu, les chargements (pourtant déjà à la durée honorable me semble-t-il) devraient également être plus courts à la commercialisation de ce dernier.

  • Les bolides de la discipline NASCAR pourront bien être utilisés sur l'intégralité des circuits du jeu.

  • La customisation mécanique sera bien plus poussée que celle de GT4.

  • Chacune des voitures du jeu aura son propre klaxon. (bouton central du volant officiel)

  • Il sera possible d'écouter les mp3 stockés sur son disque dur, des commandes sur le volant officiel permettront de "zapper".
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  • Une fois chez les concessionnaires, l'appartenance des caisses à la catégorie "Standard" ou "Premium" sera clairement indiquée.

  • A l'image des précédents volets, des salissures s'accumuleront sur les carrosseries, il sera évidemment possible de nettoyer les voitures une fois celles-ci ramenées au garage.

  • Toutes les voitures pourront se retourner en cas de chocs très violents dévoilant leurs chassis, eux aussi modélisés soigneusement.

  • Polyphony s'engage à rendre la foule et les campements autour de circuits plus nombreux et plus vivants d'ici à la sortie commerciale du jeu.

  • Contrairement à la démo disponible à l'E3, Yamauchi assure que toutes les voitures pourront allumer leurs feux arrières.

  • Certaines rumeurs rapportaient la présence de seulement 9 voitures de Type Nascar, dans la version commerciale, Yamauchi assure qu'il y en aura "beaucoup" plus.

  • Comme dans Gran Turismo 3 et Gran Turismo 4, certaines épreuves "extrêmes" seront présentes, des courses de 2 heures ou imposant 60 tours de pistes par exemple, il sera alors crucial de bien gérer les arrêts aux stands et d'éviter par la même les pépins mécaniques.

  • Ferrari ne sera pas le seul constructeur présent en Formule 1, d'autres écuries seront dévoilées prochainement (allez, une McLaren, please !).

  • Yamauchi promet que beaucoup d'autres informations seront révélées en Allemagne durant la Gamescom qui se déroulera entre le 18 et le 22 août 2010.

C'est officiel, également, toutes les voitures seront assujetties aux dégâts mécaniques, et concernant les dégâts cosmétiques, ils sont de deux natures, toutes les voitures subiront des éraflures, traces diverses et déformation de carrosseries, mais seules les véhicules "Premium" (environ 200) verront des parties de leurs carlingues se disloquer/détacher.
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Du Karting, un éditeur de circuits... :

Pour couronner le tout et vous donner encore plus envie de précommander le jeu à 32 reprises pour vous et vos cousins, sachez que le président monde de Sony, Shuhei Yoshida, a dévoilé d'autres informations concernant le jeu de Polyphony. Et non des moindres. Ainsi, on apprend qu'un éditeur de circuits (et de partage) fera aussi son apparition dans GT5, mais qu'il sera également possible de faire... du karting. Quant au système de météo, dont nous avons déjà parlé plus haut, il est lui aussi bel et bien confirmé. Peu de détails ont été donnés sur ces derniers points, mais gageons que nous en apprendrons plus très bientôt !

La citation celesto-cosmique :

"Durant l'épreuve des 24 heures de Nurburgring, on peut sentir les barbecues préparés par les spectateurs. Nous ne pouvons malheureusement pas recréer cela" .

Kazunori Yamauchi.

Bien entendu, ces informations (certaines connues, d'autres non) ne sont que quelques détails au regard de ce qu'ils restent encore à découvrir sur Gran Turismo 5. D'ailleurs producteur associé du jeu, Chris Hinojosa-Miranda, vient de révéler à nos confrères de VG247, que de nombreux autres détails seraient donnés peu de temps avant le lancement du jeu, qui aura lieu, je le rappelle, dès le 2 novembre aux USA.

D'ici là, on aura sans doute eu l'occasion de remettre la main sur le jeu ! En attendant, matez-donc les dizaines de nouvelles images ci-dessous, et la fameuse vidéo de l'E3.

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...peut être que finalement y va tenir ses promesses...

...ou pas :D

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Pierre
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Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE

Message par Pierre »

Double poste je vire le mien Nosfe :D :lol: Tu as les photos en plus respect :ange:

Dernière modification par Pierre le 24 juin 2010, 23:38 PM, modifié 1 fois.

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Nosferatu
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Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE

Message par Nosferatu »

Merci, c'est pour ça le petit décalage horaire :siffler: :lol: :bye:

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Schumi77
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Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE

Message par Schumi77 »

Pur g25 il se trouve encore neuf pour 150-160€. Suffit de chercher peu. J'ai préféré opté pour le G25 car je n'aimais pas les boutons qui remplacent les palettes sur le Driving Force.

Pour le quiproquo des vue intérieur, a ma connaissance cela n'a pas été une erreur de Sony ou PD, mais une erreur de traduction de Kotaku (site de references dont les articles sont repris par plusieurs magazines). C'est le seul a avoir annoncé l'absence de vue intérieur. Cela aurait été franchement bizarre sachant qu'elles existent même dans GT5 PSP.

Super ya SPA direct !!!!! Par contre tu es sûr de toi pour le Mans ? Ca ne serait pas le circuit en version courte (Moto GP) et longue (24h ?).
D'ailleurs ils aurait pu faire de même pour le Nur, mais bon on s'y fera.
Dommage toujours pas de retour des épreuves non-boucle (un départ et une fin mais pas de boucle) ... sniff pikes peak GT2 !!!

Sympa d'apprendre enfin quelques infos sur le mode online et le mode solo/carrière.

Sinon pour les promesses de Sony, je crois que plus personne n'y croit. On verra a la sortie.

PS : Ils me font rire avec la licence Super GT et WRC. A part les écuries on a quoi qui soit vraiment une exploitation de licence ? Championnat ? Courses ? Visiblement non. Pareil pour le Nascar, tout le mode solo va se faire sur une seule piste ??
C'était pas la peine de payé des licences pour ne pas les exploiter. Autant faire comme avec les F1, et les inclure dans le jeu en traitant directement avec les écuries.

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Nosferatu
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Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE

Message par Nosferatu »

Bah mes infos valent ce qu'elles valent, on en sera plus sûr à la sortie :D
Mais en cherchant un peu sur divers site de fanatique religieux ne prêchant que pour le paroisse GT5, je pense qu'on peut prendre le 100%, diviser par 50 et garder le tiers... :D
C'est du copier coller en gros :lol:

Pour les licences, y aurait peut être les noms pilotes rally utilisés...à un moment donné on trouvait des images du jeu (soit disant) ou on voyait les casques lors de certains replay. Certains fanatique enragés ont fait de gros zoom (ou photoshop) dessus et ou l'on pouvait jsutement voir certains noms connus... après rien d'officiel évidemment...

:bye:

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Schumi77
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Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE

Message par Schumi77 »

T'inquiète je critique en rien ton post, au contraire depuis le temps que j'attends des news côté mode de jeu. Biensur c'est encore maigre (comment va s'articuler la campagne solo ? Possibilité d'organiser un championnat online ? Etc.) mais c'est mieux que rien.

Pour les noms des pilotes, il me semble qu'on les voit également sur les voitures. Mais bon pour moi une licence d'un championnat sans les circuits/étapes officielles n'a pas tellement d'interêt.

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Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE

Message par Benji »

Rhoo, comme c'est beau...
(Va vérifier le prix des playstation3 en ligne... Au cas où...)

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

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Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE

Message par Schumi77 »

Ouais enfin fait gaffe ca reste des photos de cinématique. Quand bien même elle tourneraient avec le moteur du jeu, 100% de la puissance exploitée est dédié aux graphismes puisque tout le reste est précalculé (pas d'IA, pas de calcul de ce qui n'est pas visible à l'écran, etc).
C'est un poil moins beau volant (ou manette) en main mais ca reste ZE jeu de caisse en terme de graphisme.

Aller prions pour que le mode solo soit intéressant (car c'est pour moi ce qui a tué GT5 PSP ... absence d'un mode solo).

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Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE

Message par Nosferatu »

Bon tu sais Schumi, moi aussi je doute de ce que je lis, tant que le jeu ne tourne pas sur ma PS 3...

Sinon pour les fanatiques/psychopathes voici ce que certains écervelés arrivent à faire (en fait GG max, faut vouloir mais c'est jouli)

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J'sais plus si c'est en-dessus, mais parait-il qu'avec GT5, PODI arriverait à remplir la totalité du Blue Ray... :??:

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Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE

Message par Schumi77 »

Comme d'hab, c'est très sympa ... sur la console des autres.

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Homer54
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Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE

Message par Homer54 »

j'aimerais savoir comment il vont gérer les pénalités de coupage de circuit et de chocs avec les autres ou avec le décor.

C'est important pour le live.

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Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE

Message par Schumi77 »

pour le PSN tu veux dire ^_~
J'imagine que ce sera identique à GT4 et GT5Prologue à savoir écran trouvle et vitesse limité à 50 pendant 10 secondes.
Mais plus que les pénalités pour "triche", c'est surtout les pénalités pour anti-jeux que j'appréhende. Le système de GRID était un bon debut mais ne poussait pas le concept assez loin.

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Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE

Message par evilspoon »

Homer54 a écrit :

j'aimerais savoir comment il vont gérer les pénalités de coupage de circuit et de chocs avec les autres ou avec le décor.

C'est important pour le live.

Un bon gros ralentissement refroidit les ardeurs :D

Sur Forza, c'est comme ça et personne ne gruge vu le temps que tu perds :D

Les chocs avec les autres: ce sera la foire d'empoigne au premier virage, on laisse généralement passer la cavalerie pour prendre gentillement sa place ensuite.
Au pire désactivation...mais pas très interessant.

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Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE

Message par Nosferatu »

UP...

GT5 vs Reality...

J'ai hésité à poster dans la section C6/Z06/ZR1 vu les images utilisés, z'ont bon goût chez PD :lol:

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Et depuis un moment déjà :

Dans une interview récente accordée lors de la Comic-Con, Jeff Wang - représentant Sony - a confirmé que la pluie et la neige seront bien de la partie dans Gran Turismo 5, qui s'annonce décidément comme une simulation des plus complètes.

Nous savions déjà depuis quelque temps que le titre de Polyphony Digital gèrerait les effets météo, sans savoir précisément sous quelle forme, voilà qui vient nous éclaircir un peu. Rendez-vous en fin d'année pour les premiers tours de roues !

Gran Turismo 5 bientôt fini

Le créateur de la série nous informe sur l’avancée du développement de Gran Turismo 5, et en profite au passage pour proposer son entrée au concours de la phrase la plus vague de l’année.

Gran Turismo 5 a beau être prévu pour le 2 novembre aux Etats-Unis (et le 24 en France ?), on s’inquiète toujours de sa gestation qui aura été quelque part entre interminable et infinie. Alors, où en est-on à 3 mois de sa sortie ? Direction le compte Twitter de Kazunori Yamauchi pour le savoir :

« GT5 arrive au point où il sera fini sous peu. »

Merci pour la précision, Kaz…

En théorie annoncé pour le 2 novembre aux US
:menteur:

Dernière modification par Nosferatu le 16 août 2010, 19:40 PM, modifié 1 fois.

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Bibounou
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Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE

Message par Bibounou »

2 Novembre 2012 ? Juste après la fin du monde,font chier chez polyphony digital. :o

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Guingoun
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Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE

Message par Guingoun »

Avec un peu de chance on evitera le cataclysme et j'aurai ma Elise SC et une PS6 pour sa sortie :lol:

Bonne vente!

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Nosferatu
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Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE

Message par Nosferatu »

Bibounou a écrit :

2 Novembre 2012 ? Juste après la fin du monde,font chier chez polyphony digital. :o

...malheureusement il arrivera bel et bien avant :D

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GC 2010 : La date de Gran Turismo 5 fixée ! Déjà prévu pour le 2 novembre aux États-Unis, nous n'avions pas encore l'assurance de ne pas devoir attendre des siècles avant de mettre la main dessus en Europe. Que nenni, la conférence Sony de la gamescom nous aura au moins donné cette info primordiale : Gran Turismo 5 sortira dès le 3 novembre sur le vieux continent.

:!:

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Bibounou
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Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE

Message par Bibounou »

L'année n'est toujours pas clairement précisée !!! :siffler:

Non j'dis ça, je suis méchant, mais c'est bien LE seul jeu qui pourrait faire en sorte que j'achète cette console un jour, et depuis le temps que je l'attend pour me décider et que je vois défiler mes anniversaires... C'est flippant à la longue. Me semble que les premières annonces officielles le donnaient pour une date située sensiblement bien avant la sortie de Prologue non ? Ca fait déjà un sacré bail. :redcard: Le monde du jeu vidéo, c'est bien le seul secteur professionnel où tu peux te permettre d'annoncer sans t'excuser à tes clients le fait que le temps de développement va être doublé en nombre d'années, pire, t'as l'impresson que le retard est prévu par moments, qu'il fait partie du calendrier.

Ce sera le seul GT de la PS3, y'a intérêt qu'il cartonne, mais je fais confiance à Polyphony pour cela, par pitié, METTEZ UNE VRAIE IA AUX ADVERSAIRES NOM DE DIEU !!!! :p :10/10: Le défilé tranquille de bolides ultra tunés, c'est pas ce qu'il y a de plus trépidant.

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

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