Tu vas pas voir grand chose. Y a peut être un seul épisode sur toute la saison 1 où tu la vois vraiment, y a une course poursuite entre 2 rx8, là ça vaut le coup !
Et oui, j'ai regardé toute la saison. Et non, j'ai pas honte
Tu nous diras quel épisode c'est, quand il arrivera, je le zieuterai un peu. J'ai essayé de regarder quand ça passait sur w9, c'est vraiment trop mauvais, niveau, mise en scène, cadrage (ça fou la gerbe), dialogue (les passages d'humour donneraient presque envie de chialer tellement ça fait pitié), etc...
De mémoire, c'est en fin de saison, ça doit être l'avant dernier épisode, celui où ils ont des "sosies " qui font les méchants.
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
faut pas avoir honte, ça reste la même bagnole donc ça le fait de la voir sur un grand écran, vous auriez préféré la voir dans un film de cul ?
quoique, ça pourrait être sympa aussi, et donner des idées surement à quelques uns
Ouais sauf que quand t'habites chez les weshs ça donne vite comme résultat des trucs genre dans la rue "hey spa toi le couzin à Duval et moretti ? meuhahahaha" ?
Puis tant qu'à faire vu le label M6 ( qui signifie risible et grotesque en bon français ), j'aurai peut-être préféré le film prOn en fait.