ben j'ai laissé tombé pour la 8 du mec.
mais je vais en chercher une a toulon demain dans un garage!;)
ben j'ai laissé tombé pour la 8 du mec.
mais je vais en chercher une a toulon demain dans un garage!;)
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
Félicitations !
(c'était bien la peine de dire que les professionels c'est des vboleurs, et tout... )
Par curiosité, pourquoi t'as laissé tomber ? Il ne voulait/pouvait pas faire la CG ?
T'as bien fais, et je pense que tu sera plus tranquille comme ça.
Alors l'as tu la toulonaise?
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
oui les amis!!je l'ai!!!!comment je fais pour mettre les photos?il me dis que elle sont trop grosse???
tu peux les réduire sous paint ou les héberger sous imageshack
je suis de toulon, c'est laquelle que tu as pris? il y avait a vendre je crois une bleue et une rouge
et la mienne mais ca compte pas
chance57 a écrit :oui les amis!!je l'ai!!!!comment je fais pour mettre les photos?il me dis que elle sont trop grosse???
Par contre maintenant que tu as eu la réponse à la question de ton topic, merci de reprendre celui de ta présentation pour continuer sur ta voiture
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
quelqu'un aurait il une idee du prix de la carte grise pour un 8 dans le nord pas de calais enfin surtout le prix de lecotaxe si il y en a une car le prix du cheval est de 34€ si jme trompe pas merci de vos reponse les amis
Carte grise pure = 34€ * 16cv + 4€ de frais de région+ 2,50€ de frais de dossier = 550,50€
Taxe CO2 = 2€ par gramme de CO2 au delà de 200g/km puis 4€ par gramme de CO2 au delà de 250g/km. Pour une 231ch : 284g soit 236,00€
Ce qui te fait un total de 786.50 € pour une 231ch
L'impression de rabacher moi...
merci pour ta reponse seb69